A vrai dire je l'ai testé sur mon D60, la recherche de piqué est donc (un peu) limitée.
Je l'ai essayé un peu partout : en intérieur (lumière du jour/lumière artificielle) et en extérieur (par temps dégagé).
-A faible lumière il y a une vraie difficulté à la mise au point, voire même une absence de mise au point! En extérieur également, l'AF se révèle légèrement mou.
Le petit commutateur est donc souvent poussé de "AF" à "MF"

(on en a vite marre). En fait, c'est la faute à l'objectif. Il obstrue quasiment l'illuminateur d'assistance.
-Défaut lié, sa faible luminosité.
-En essayant le flash le résultat ne m'a pas surpris. Le flash intégré ne suffit pas, dans le sens qu'il est trop bas pour ne pas laisser l'ombre de l'objectif sur l'image. (ça c'est peut-être encore la faute au tout petit D60)
-Il ya encore un gros défaut qui limitera sûrement l'évolution des objectifs de son genre : en visant à la verticale, il sufit de quelques vibrations pour le sortir ou le rentrer complètement. Alors à moins de se coller à grand angle pour un sujet en hauteur et à télézoom pour un sujet en contrebas, il faut maintenir la grande bague.
-Niveau piqué, comme dit, assez dûr de dire sur un boîtier d'entré de gamme, mais ça a l'air assez bon pour le moment. Ayant demandé l'avis à un pro il m'a dit que c'était suffisant, sans casser des briques.
Quoi de bon qu'il y reste?
-Le stabilisateur. Même à 270mm on pourrait avoir la tremblotte que la photo elle resterait nette (enfin presque).
-La polyvalence : pas besoin de changer d'objectif, alors en balade ou en vacances on voyage plus léger. Au détriment de la qualité biensûr.
-Il est joli

Alors je pense que ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, comme a dit Le Gône, non?