Garde le ... pour faire beau sur une étagère ( c'est à mon avis le plus sensuel des Nikon ) ou, en cas de besoin, pour planter un clou ou t'en servir d'arme de point ... c'était du lourd ces appareils ...
je te donnerais le même conseil que plus haut ... si un F4 (s) est vraiment le modèle que tu veux ( mais pourquoi donc ???) cherche une occase ( mais soit patient pour trouver un vrais bon pas fatigué ) sinon, passe à du plus récent ... argentique ( F100 ... un must du genre) numérique ( D200 ... qui a de belles références) ( D80 pour débuter et pas cher en ce moment )
le F4 était une pure merveille à son époque, véritable boitier de transition, entre tradition Nikoniste et futur Nikonsomateur ... encore le bouton des vitesses, et le diaph sur l'optique, ( un petit reste de F3 ) avec une AF rapide (pour l'époque), et une matricielle de course ( pour l'époque ) et bien d'autres nouveautés ( à l'époque) ... une armada de sécurité ... et une avance lente du film qui était un vrais bonheur ( à la condition d'avoir de très bon accus très bien chargés ) mais il est lourd ... lourd ... trèèèès lourd.
Actuellement, il est largement préférable de cibler un F3/MD4 pour le coté Pro-increvablo-électronico-argentique ...
et son utilisation " de vrais photographe traditionnel argentiqueur " ...
Bonne recherche ... ;-)