Le fait qu'un forum soit public ne permet pas pour autant de dénigrer les gens publiquement. Merci d'en tenir compte.
[Hors-sujet]

Ben alors ?
Désolé, cher Boss et Sirakuse, mais je ne crois pas que CaptainYvan ait cité nommément
quelqu'un de particulier. (1)
Il s'exprime à sa façon que personnellement je partage sur bien des points, même si son sens de l'humour est peut-être un quart de poil au-dessus de la mêlée, et peut n'être pas compris par tous.
Il n'en reste pas moins qu'il ne déshonore en aucun cas ce forum, pas plus que Jaco ne le déshonorait et dont nombreux ici regrettent le départ, même s'il lui arrivait d'être souvent pour le moins "agaçant" : personne ici n'est en mesure de le remplacer, même pas moi !

(1) - Cela dit, si ce
quelqu'un de particulier se sent visé, il jouit d'un droit de réponse, non ?
J'espère que NP n'est pas en train de nous faire une petite dérive car, si j'apprécie grandement la façon dont j'ai été compris et défendu dans le forum "Commentaires" face à un cuistre outrecuidant, je ne considère ni Jaco ni CaptainYvan comme faisant partie de cette catégorie-là : ils sont bien évidemment très haut au-dessus…

Un petit mea culpa de votre part donnerait une petite bouffée d'oxygène à NP, car tout le monde a le droit de se tromper, même vous.
Bien amicalement

[Fin du Hors-sujet]