Publicité

*

O'conners

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #255 le: 02 Déc, 2008, 17:59:51 pm »
Et hop ça recommence...
J'adorreeeeeee...lol

Publicité

*

Delacroix

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #256 le: 02 Déc, 2008, 18:02:27 pm »
Citation de: O'conners
Et hop ça recommence...
J'adorreeeeeee...lol
je comprends pas pourquoi tu viens poster ici, puisque tu dis toi même qu' un appareil photo à 24 millions de pixels est inutile ... quelle logique dans ta démarche ?

*

ASH

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #257 le: 02 Déc, 2008, 18:05:41 pm »
Non je n'ai pas d'action chez Nikon. Ensuite, je ne suis pas là pour faire briller mes médailles en jouant à qui en a posté le plus. Mais je trouve juste que tes messages martèlent sans discontinuer la même chose "Sony c'est bien et abordable, Nikon c'est trop cher", bien que tu argumentes (et c'est tout à ton honneur), on l'a compris, voilà, maintenant passons à autre chose non ? Ce qui me gêne c'est aussi le ton prophétique de tes interventions, pour un peu plus on croirait au complexe de Cassandre...
Voilà, ensuite j'apporte discours et avis (fermé si tu le dis), c'est le but du forum.

En tout cordialité bien entendu,

*

O'conners

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #258 le: 02 Déc, 2008, 18:13:08 pm »
Oups, delacroix est chaud, il s'en prend à tous le monde sans vraiment bien lire ni bien comprendre
Et non je n'ai pas dit qu'un appareil à 24mp ne servait pas. J'ai dit qu'il ne servait pas à la plus part des gens. Je suis désoler mais si tu poste des image sur le web tu me dire que tu met tes images avec leur forte résolutions. Comprend bien 24mp (ou même 10mp)pour les gens qui ne font pas de sortis papier importante (et crois moi y'en a énormément) ou bien que leur images n'ont pas de fin commercial pour terminer sur une vitrine de 2 mêtre. Alors oui je dis que 24mp pour ses gens la, ne sont pas réellement nécessaire.
Donc avant de t'énerver sur tout le monde relis mes propos.
Après j'essayais surtout de détendre l'atmosphère avec mes petits com (de merde je te l'accorde) mais bon je vois bien que c'est peine perdus tu es trop énervé pour réflechir.
Sniff

*

Delacroix

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #259 le: 02 Déc, 2008, 18:19:29 pm »
j'ai pas bien lu ce que tu viens donc de redire ... bref
tu enfonces ( un peu )les portes ouvertes. Oui les 24 millions de pixels ne serviront pas à tous le monde, on le sait tellement bien que tu es le seul à le dire ici. Merci de nous le rappeler ;)
j' utilise du D1h ( 2,7 millions de pix ) jusqu' au Leaf 7 ( 33 millions ). Je prend pas le leaf pour mes photos des objets à vendre sur ebay .

Vais je sur le forum du D40 pour leur expliquer que leur appareil est sans interêt pour faire une affiche ? non

*

O'conners

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #260 le: 02 Déc, 2008, 18:28:41 pm »
Lol!!! et tu continu à t'enfoncer. Si je disais ca c'est que y'avais des raisons, pas forcement pour enfoncer des portes ouvertes comme tu tiens à le préciser
Bon bin qu'est ce que tu veux que je te dise va sur le forum du D40...
tu sais tort avouer tort à moitié pardonner
Bref, je voulais simplement passer un message en douce mais Delacroix a fait tout capoter
Enfin c'est pas grave, c'est quand même dommage d'en arriver à la.

*

Delacroix

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #261 le: 02 Déc, 2008, 18:30:55 pm »
oui oui , 24 millions ca beaucoup de pixels pour le net  oui oui nous comprendre

lol

*

jeepee48

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #262 le: 02 Déc, 2008, 18:32:25 pm »
ca vole bas ce soir sur np pourquoi tant de querelles stériles? il ne manque plus que les noms d'oiseaux pour finir en beauté

*

O'conners

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #263 le: 02 Déc, 2008, 18:33:45 pm »
lol...

*

Azraelle

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #264 le: 02 Déc, 2008, 18:37:14 pm »
Un partout. Match nul. Qui remet une tune dans la machine?

*

jeepee48

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #265 le: 02 Déc, 2008, 18:37:58 pm »
et pourquoi les corbeaux volent ils sur le dos ? pour ne pas voir la misère du monde bonne soirée

*

O'conners

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #266 le: 02 Déc, 2008, 18:38:41 pm »
non t'inquiète pas, on défend juste nos point de vue. Je pense pas besoin d'en arriver à la.
Je pense surtout que Delacroix est décu du prix (la j'enfonce une porte ouverte)

*

tigerwoods

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #267 le: 02 Déc, 2008, 18:39:36 pm »
vous savez quoi, j'adore ce forum. Qu'est qu'on rigole !

proposition : déplacer ce fil dans la catégorie humour ?

*

jeepee48

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #268 le: 02 Déc, 2008, 18:40:46 pm »
oui mais certain en manque singulièrement a mon humble avis
autour d'une table et de la bière cela devrait etre pas mal aussi

*

Delacroix

• Invité
Nikon D3x
« Réponse #269 le: 02 Déc, 2008, 18:42:53 pm »