Publicité

Sortie argentique pour l'automne - Sa 25 Octobre
« Réponse #90 le: 15 Oct, 2008, 19:28:56 pm »
Bonjour,

...16 ? Faites encore des petits ! Allez, allez !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #91 le: 16 Oct, 2008, 22:18:32 pm »
Salut tout le monde je serais donc des votre samedi
************************************************************************************
SORTIE ARGENTIQUE D'AUTOMNE SAMEDI 25 OCTOBRE
***********************************************************************************
POUR PORTER VOS MODIFICATIONS : FAITES UN "COPIE-COLLE" DE TOUTE CETTE LISTE, et soyez un peu attentifs, bon sang, car c'est le bazar en 24 h !
***********************************************************************************

- Quand :
  Le samedi 25 octobre 2008

- Où :
  Le parc de Bagatelle (Jetez un coup doeil sur le web à ce propos.)

- Rendez-vous :
  09 heures 30 devant l'entrée (A préciser après un coup d'oeil sur le web)

- Qui :
...
  Bertrand
  Matyu
  Jim
  Jean-Loup
  Jugoslav
  Malpartoo + son FX
  S.H.
  French oak
  Lagrogneu
  Amansjeanphilippe
  Jpcmax
  Guymag
  Accordéon
  Kikane
Marco2008
   ...etc.

POUR PORTER VOS MODIFICATIONS : FAITES UN "COPIE-COLLE" DE TOUTE CETTE LISTE, et soyez un peu attentifs, bon sang, car c'est le bazar en 24 h !

« Réponse #92 le: 18 Oct, 2008, 18:09:15 pm »
Bonjour,

...Allez, allez, un effort, faites-nous encore quelques "petits" avant la fin de la semaine....

Cordialement.

« Réponse #93 le: 19 Oct, 2008, 09:47:56 am »
Salut Tous,
Quels films allez-vous utiliser???
Que conseille les experts????
Ah je sais que c'est très compliqué de parler pellicules,
chaccun a se goûts et se idées,
mais un petit échange peut être interessant.
A+
"Soyez réalistes,demandez l'impossible!"

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #94 le: 19 Oct, 2008, 11:43:04 am »
Pour ma part fuji réala 100 pour la couleur et je pense fuji accros 100 et t max 400 nouvelle formule pour test plutôt dans un style illustration et graphique avec des images si possible avec une bonne définition...voila !

« Réponse #95 le: 19 Oct, 2008, 16:52:44 pm »
Bonjour,

A questions récurentes, réponses récurentes...
Ca dépend de la lumière, donc de la météo... et surtout non de ce que vous voulez réaliser mais de ce que vous pouvez réaliser compte tenus des "impondérables" - variables incontrolables.

...Si ce m'est pas une réponse de normand ça !

En fait, la sagesse est de se dire que pour des prises de vues extérieures : "Il faut prévoir et anticiper".
Mon vieux copain de Nikon F par exemple à dans sa musette, de la 50, 125, et 400 ASA en noir et blanc et en couleur si possible la même "souplesse".
...Ne jamais se laisser surprendre, jamais, ou du moins presque jamais.

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #96 le: 19 Oct, 2008, 16:57:32 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F par exemple à dans sa musette, de la 50, 125, et 400 ASA en noir et blanc et en couleur si possible la même "souplesse".
...Ne jamais se laisser surprendre, jamais, ou du moins presque jamais.

Cordialement.
On ne parle même pas du choix "liquide" qu'il y a dans la "musette" :lol: :lol: :lol:

OK je sors...===>
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #97 le: 19 Oct, 2008, 17:42:49 pm »
Bonjour,

Accordéon, 12,5 ° c'est pas ASA, c'est du vin ! Hipss !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #98 le: 20 Oct, 2008, 23:05:13 pm »
Bonjour,

Alors, alors, "ça" ne bouge plus, c'est terminé, c'est au complet ?
Allez, encore un petit effort, vite avant samedi, petits, petits, petiiiiiits !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

jim190669

• Invité
« Réponse #99 le: 21 Oct, 2008, 01:07:16 am »
Bertrand,

Il faut arrêter de jeter des appas, il faut passer au marketing...
A Bagatelle à cette saison, il y a encore de très belles femmes encore assez dévétues grâce au soleil toujours efficace! On peut même espérer un bikini (avec beaucoup de chance quand même!).

C'est plus vendeur quand même là, non ?

A Samedi... ;) :lol:

Edit: A toutes les dames qui aimeraient participer à cette sortie, c'était bien évidemment une blague ! ;)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #100 le: 21 Oct, 2008, 07:42:15 am »
Citation de: jim190669
Bertrand,

Il faut arrêter de jeter des appas, il faut passer au marketing...
A Bagatelle à cette saison, il y a encore de très belles femmes encore assez dévétues grâce au soleil toujours efficace! On peut même espérer un bikini (avec beaucoup de chance quand même!).

C'est plus vendeur quand même là, non ?
Bon Malpartoo, c'est compris ?

Tu sais ce que tu dois te mettre ??? :lol: :lol: :lol:

Venir avec ton "F" ne suffira pas :lol:

Ben oui, on va quand même pas demander à Bertrand de se mettre en "tutu" pour attirer la foule !!!

Petits, petits, petits...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #101 le: 21 Oct, 2008, 09:19:01 am »
Edit: A toutes les dames qui aimeraient participer à cette sortie, c'était bien évidemment une blague !

OUF !!!

Vous avez remarqué ? Vous dites tous "petits petits petits" et pas "petites petites petites". Ceci dénote-t-il un voeux particulier ?

« Réponse #102 le: 21 Oct, 2008, 19:04:57 pm »
Bonjour,

...Je tiens à préciser qu'en dépit des très fortes sollicitations - compréhensibles par ailleurs - de certains, il n'est pas question que pour cette sortie je porte le tutu Nikonpassion qui m'a si généreusement été prêté pour l'après midi théatrâle des rencontres Nikonpassion 2008.
Je me permets en effet d'objecter que ni la saison ni le lieu ne me semblent propices à la pleine expression de mes talents chorégraphiques ; j'ai trop de respect pour risquer de décevoir et mon art et mon public.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

S.H.

• Invité
« Réponse #103 le: 22 Oct, 2008, 11:14:46 am »
Citation de: malpartoo
Vous avez remarqué ? Vous dites tous "petits petits petits" et pas "petites petites petites". Ceci dénote-t-il un vœux particulier ?
Nonon: moi ça m'irait bien des petites, parce que fréquenter des moustachus en tutu rose qui profitent de l'automne pour s'effeuiller, ce n'est pas mon style :lol: .

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #104 le: 22 Oct, 2008, 13:36:39 pm »
Citation de: S.H.
Nonon: moi ça m'irait bien des petites, parce que fréquenter des moustachus en tutu rose qui profitent de l'automne pour s'effeuiller, ce n'est pas mon style :lol: .
Bertrand ne nous avait pas dit que son tutu était rose !!! :lol:

Maintenent, pour qu'il s'effeuille comme tu dis, il va falloir lui faire prendre du 12,5 asa :lol:.......

.....Mais au fait, est-ce bien de Bertrand qu'il s'agit, c'est quand même pas Jean-Loup ??? ;)
Pierre Darmangeat ;)

Publicité