Sinon, RDV devant l'entrée, OK mais laquelle??? Côté cascade vers l'hippodrome???
Le plus simple est l'entrée principale (près d'un restau qui s'appelle, je crois! les Jardins de Bagatelle):
Prendre l'allée en face de la grande Cascade (à gauche en venant du pont de Suresnes, ou bien à droite en venant de Paris). Ensuite, on suit l'allée qui longe les terrains de sports (foot, rugby, ect) et qui va vers Neuilly et le pont de Puteaux. L'entrée du Parc de Bagatelle est au milieu et il est facile de se garer. Si vous venez en Bus, que vous arriviez par Neuilly ou le Bois de Boulogne, les arrêts sont à 300m maxi.
Une fois rentré (entrée payante mais pas trop chère a priori),
A droite, on part vers les fleurs (roseraies etc, mais c'est mieux en mai ou juin), c'est là qu'ils exposent au Printemps les voitures de collection.
A gauche, c'est un batiment et des allées très dessinées (par qui? je ne me souviens plus, honte à moi), il y a parfois des expos de peintres super sympas mais temporaires.
Tout droit, c est plus sauvage, la forêt, le sous-bois. On peut (on va !) trouver des frondaisons sympathiques et mordorées et les arbres centenaires offrent des lumières incroyables si le soleil est de la partie.
Bonus, il y a parfois des paons qui déploient leurs plumes sous nos yeux...
Et c'est suffisamment grand pour se perdre...
Si tout le monde est d'accord, RDV devant cette porte.
Il y a de quoi se promener:
http://paris-a-la-carte-version-pl.paris.fr/carto/mapping?fr.paris.carto.mapping.parametre=ecran=URL&univers=4&mapId=1&envelope=589215.4,122590.0,611254.6,134834.0&couche=&equipement=NA+
JIM
PS: n'hésitez pas à zoomer sur la carte.