Bonjour,
Bon, maintenant quelques réflexions :
- Apparemment il n'y aurait donc à ce jour que 12 personnes intéressés, guère plus, par cette sortie feuilles mortes argentique.
- Je pense raisonnablement que les destinations de Senlis, les Vaux de Cernay, Fontainebleau ou Versailles sont assez irréalistes compte tenu des problèmes de transports, train ou co-voiturage, et des frais que celà pourait engager.
- Au vue de celà je pense que le mieux donc serait le parc de Bagatelle.
- Les dates des week-end du 18/19, ou du 25/26, seraient peut-être les plus adaptées, et j'aimerais bien que l'on se penche sérieusement sur le choix de ces dates surtout en fonction de l'avancée des couleurs d'automne - ce qui sera est le thème majeur de nos futures photos.
Bien, et à partir de maintenant discutons que de celà, ne nous éparpillons plus et avançons droit.
SORTIE ARGENTIQUE D'AUTOMNE
*********************************************************************************************************
POUR PORTER VOS MODIFICATIONS : FAITES UN "COPIE-COLLE" DE TOUTE CETTE LISTE, et soyez un peu attentifs, bon sang, car c'est le bazar en 24 h !
*********************************************************************************************************
ajoutez vos choix
- Quand :
18/19 octobre : 6
25/26 octobre : 2
1/2 novembre :
...
- Où :
(Senlis : 3)
(Parc de Versailles : 2)
Bords de Marne, : 1
(Vaulx de Cernay : 0)
(Chantilly : 0)
(Parc Albert Khan : 0)
Bagatelle : 3
(Fontainebleau : 1)
(Parc floral : 1)
...
- Qui :
Bertrand
Matyu
Jim
Jean-Loup
Malpartoo + son FX
S.H.
French oak
Lagrogneu
amansjeanphilippe
jpcmax
guymag
...
POUR PORTER VOS MODIFICATIONS : FAITES UN "COPIE-COLLE" DE TOUTE CETTE LISTE, et soyez un peu attentifs, bon sang, car c'est le bazar en 24 h !
Cordialement.