Publicité

Sortie argentique pour l'automne - Sa 25 Octobre
« Réponse #120 le: 24 Oct, 2008, 18:43:41 pm »
bonjour,

...Eh bien voilà, tout étant précisé et prêt, chacun ayant oeuvré au futur plein épanouissement de nos chéres vieilles pellicules, je n'aurais donc qu'un mot : à demain !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

*

french oak

• Invité
« Réponse #121 le: 24 Oct, 2008, 18:46:10 pm »
j'espere qu'il ne pleuvra pas quand même :)

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #122 le: 24 Oct, 2008, 19:41:41 pm »
Méteo france sur le site cette aprém': soleil voilé le matin et soleil pour l'aprém ...donc tout bon!!!.

*

jim190669

• Invité
« Réponse #123 le: 24 Oct, 2008, 20:50:03 pm »
Citation de: amansjeanphilippe
l'heure du RDV c'est 9h30!!!!
c'est fixé depuis des pages!
J.Ph.
Oups, j'ai eu la flemme de relire les 8 premières!
Coup de pot, j'ai proposé la même heure... ;) :lol:

« Réponse #124 le: 24 Oct, 2008, 21:08:03 pm »
désolé mec, mais ça c'est vu!
J.Ph.

*

guymag

• Invité
« Réponse #125 le: 25 Oct, 2008, 10:46:33 am »
Citation de: Accordéon
Dommage Guymag, on espère que ton forfait n'est pas dû à un problème sérieux.
Aucun problème sérieux, merci de t'inquiéter ;)  Ce matin j'ai pensé à vous car y'a pas mal de brouillard, j'espère que ça ira mieux cet aprem.

*

S.H.

• Invité
« Réponse #126 le: 26 Oct, 2008, 13:46:45 pm »
Citation de: Matyu
j'espère que vous avez pu profiter de cette journée, belle journée automnale.
Merci :). La météo n'a pas été terrible (pas de soleil avant 16h). Néanmoins, j'ai beaucoup aimé cette journée de balade photographique...

*

french oak

• Invité
« Réponse #127 le: 26 Oct, 2008, 15:05:20 pm »
Journée bof pour les photos, mais belle pour des rencontres :)

(je ne parle pas des personnes provenant du bois de boulogne aux traits si chers à certains...)

*

jim190669

• Invité
« Réponse #128 le: 26 Oct, 2008, 15:25:07 pm »
Citation de: french oak
Journée bof pour les photos, mais belle pour des rencontres :)

(je ne parle pas des personnes provenant du bois de boulogne aux traits si chers à certains...)
T'as du pot toi, je n'ai vu aucune des personnes que tu cites!
Je n'ai vu que des feuilles mortes, des gens bizarres qui poursuivaient les paons en étant à quatre pattes penchés sur une boîte bizarre (je me suis renseigné, il paraît que ça s'appelle un 500 CM) et des barbus qui ont joué toute la journée avec truc étrange avec un M et un 3, un 6 ou 8 écrit dessus.

Heureusement que Malpartoo était là en famille avec son Nikon F...
Pour une sortie NP, même argentique, il n'y a eu que du bizarre ! On sent que le Boss était absent :lol: ;)

En résumé la lumière n'était pas vraiment avec nous mais c'était une très bonne journée avec des personnes très sympas.
Cependant, il va falloir attendre un peu pour les photos, c'est ça aussi l'argentique... ;)

A+

*

french oak

• Invité
« Réponse #129 le: 26 Oct, 2008, 15:38:35 pm »
P.S. je tiens a remercier quelqu'un qui m'a fait découvrir ce petit joujou qu'est le F3 (et il a même du en porter un pendant toute la journée pour lui prendre l'air :D:D:D )

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #130 le: 26 Oct, 2008, 16:13:06 pm »
Citation de: french oak
P.S. je tiens a remercier quelqu'un qui m'a fait découvrir ce petit joujou qu'est le F3 (et il a même du en porter un pendant toute la journée pour lui prendre l'air :D:D:D )
Je tiens également à remercier Jim (il faut le citer, le pauvre s'est "farci" du matos supplémentaire toute la journée) pour ce prêt très sympa du vénérable F3 HP Titan, et oui, rien que ça !

Pour la journée, bien sûr le soleil s'est invité seulement en fin de journée, mais il était présent dans toutes les têtes avant d'être dans le ciel (c'est bien dit ;)), et l'ambiance très agréable comme d'habitude.

Ah un petit regret, certains ont déserté très tôt la sortie ????? ====> suivez mon regard...:/

Maintenant, on attend que ces chères pellicules rendent leur verdict...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #131 le: 26 Oct, 2008, 16:21:17 pm »
Bonjour,

La "Bagatelle" fut bien agréable pour tous - mais aussi pour moi.
Mon vieux copain de Nikon F m'a juste fait la "tronche" en rentrant car j'avais sorti mon autre vieux copain, le 500 CM, simplement histoire de voir l'automne en "plus grand" ; et pour ne pas prêter le flan à la critique je n'avais pas arboré le pin's Nikonpassion - faut quand même rester correct, non mais !
La météo, contrairement aux vaines promesses de Météo France, est restée brumeuse un bon bout de temps, prétexte parfait pour réaliser, si possible, de photos pleines de douceur et de nuances...
Conclusion : encore une belle et agréable sortie Nikonpassion, ça devient une habitude !
...Vivement la prochaine.

Cordialement.

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #132 le: 26 Oct, 2008, 17:09:59 pm »
Oui, très belle sortie, mise à part la lumière qui était ailleurs sauf à la fin. On a pu profiter des conseils (éclairés eux) de JPh notamment (n'est-ce pas Accordéon?), ainsi que des produits du terroir du kiosque qui nous ont réchauffés et restaurés. Pour les photos, "ya plus qu'à attendre", comme on dit en argentique, pour voir les résultats.
Bertrand nous a bien amusés avec son safari-paon et a fait des émules, car à un moment, les courageux étaient presque tous à plat-ventre dans l'herbe pour traquer ces bêtes sauvages...avec des paon F (dixit JPh).
Bref, la lumière, on l'avait avec nous...
Vivement la prochaine comme dit BERTRAND...Wouaff wouaff

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #133 le: 26 Oct, 2008, 17:21:29 pm »
Citation de: malpartoo
Oui, très belle sortie, mise à part la lumière qui était ailleurs sauf à la fin. On a pu profiter des conseils (éclairés eux) de JPh notamment (n'est-ce pas Accordéon?)
Ah ça, les conseils éclairés, ils étaient vraiment brillants.
Mais venant d'un "illuminé" de JPh, ce n'est pas étonnant du tout...:lol:

@ Jph, j'étais tellement "éteint" :lol: que je ne me rappelle plus : "l'aspirant........" SVP JPh, comment qu'c'était-il ? :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

french oak

• Invité
« Réponse #134 le: 26 Oct, 2008, 18:26:08 pm »
l'aspirant habite javel je crois :p

Publicité