Bon, allez, je reviens au sujet dont au sujet duquel on était censés causer. Une chose est sûre je ne changerait pas mon D80 pour le D90 (ça ,je l'ai déjà dit !), mais si la question se posait pour moi aujourd'hui de passer de l'argentique au numérique, ce que j'ai fait il y a un an avec le D80, il me parait évident que j'achèterai probablement la dernière génération disponible,donc le D90. Ne serait-ce que pour bénéficier du dernier capteur et des améliorations utiles qui apparaissent à chaque renouvellement de gamme. Par goût personnel, et ce n'est que mon opinion, la vidéo ne m'intéresse pas sur un reflex et me semble compliquer des menus déjà pléthoriques. Je fait partie de ceux à qui il ne vient pas à l'idée d'utiliser un téléphone pour prendre des photos, mais là encore ce n'est que mon opinion et je suis infiniment plus intéressé par les avis motivé sur le D90 (attendons les tests !) que par de vaines (et très gauloises !) querelles qui n'ont pas leur place entre gens de bonne compagnie.