Bonsoir à tous.
Je vous lis avec attention, et j'ai le sentiment que passion ne rime pas toujours avec raison!
+2 avec OlivierH. On est là pour analyser la toute dernière nouveauté d'une marque où bien pour la descendre en flamme alors qu'on ne l'a jamais eue en mains? D'un but d'analyse objective, ce fil passe de la critique acerbe à l'intolérance.
Je ne comprends pas qu'on puisse reprocher à une marque d'évoluer, de mieux se positionner sur le marché que cela s'appelle "Marketing" ou autre. Commercialement ne pas évoluer c'est mourrir. D'autre part on est "grands" avec la capacité à analyser et à orienter sereinement nos futurs choix. Ce type de fil est là pour nous y aider.
Personnellement la vidéo du D90 ne m'attire pas, mais je ne la rejette pas non plus, certains plus haut ont commencé à mettre en évidence de possibles utilisations.
Pour finir je précise que j'utilise un 18/200 VR, sur lequel on a tiré à boulets ROUGES; et bien je dis haut et fort (mais respectueusement) que j'y suis très attaché à mon 18/200, qu'il fait de jolies photos et qu'il ne faut pas toujours regarder que les défauts mais être capable aussi de voir les qualités. Dans le cadre d'utilisation qui est le sien: il est super, comme le sera surement le D90. Après achète qui veût!