J'espère que ce ne soit pas si rare que ça

. Tu sais : je peux être très copain avec des gens qui ne partagent pas du tout nombre de mes points de vue ou qui ne soient pas aussi bavards que moi (peut-être surtout les derniers, puisque là, je peux parler autant que je veux)

(fin de la parenthèse).
Pour ce qui est des informations qui me manquaient sur ce site, j'ai trouvé entre-temps. Il est situé en Ukraïne (pourquoi pas et peut-être une raison pour les prix bien intéressants). Et il accepte aussi le site C2Checkout.com pour les paiements par cartes de crédit. Cela fonctionne en général très bien (c'est par eux que je suis passé pour payer Rugift) et engendre bien moins de frais que PayPal (je sais, le site fait de la pub pour, mais cela n'atténue hélas pas les frais).
En revanche, rien ne garantit que, s'ils perçoivent bien le paiement et si le serveur est sécurisé, que sur réception de l'argent, on verrra rapidement la marchandise, et bien emballée (et si possible sans frais de douane). Il serait alors bien de tomber, ici, sur quelqu'un qui a déjà traité avec eux. Je ne peux, hélas, pas évaluer cela (et pourtant, j'aurais bien aimé payer mon 2,8/20 ARSAT quelques 50$ de moins que j'ai fait chez Rugift — si j'avais connu cette adresse à l'époque, j'aurais pu, de surcroît, témoigner aujourd'hui).
Alors, utilisateurs de
www.dvdtechcameras.com de tous les pays, manifestez-vous

! On attend vos témoignages…