Publicité

L'hybride Nikon Z7 et Nikon Z6 : on fait le point ...
« Réponse #3420 le: 22 Mai, 2019, 12:00:55 pm »
il s'agit d'un cashback Nikon avec port gratuit pour la France
super info
merci

As tu déjà commandé sur ce site ? Si oui est il fiable ?
Nikon Z6 + 24, 35, 85 & 135mm ART ! Oui je suis accroc aux objectifs Sigma
MON INSTA

Publicité

« Réponse #3421 le: 22 Mai, 2019, 12:08:30 pm »
As tu déjà commandé sur ce site ? Si oui est il fiable ?

Cela me semble bien trop intéressant que pour être honnête. Pratiquement moitié prix je vois pas comment ils font sans arnaquer.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #3422 le: 22 Mai, 2019, 12:08:45 pm »
il s'agit d'un cashback Nikon avec port gratuit pour la France
vérifiez bien car il n'y a pas de cashback en ce moment, c'est une remise immédiate chez les revendeurs participant, en Europe.

https://www.nikonpassion.com/odr-nikon-reduction-promotion-remise/

« Réponse #3423 le: 22 Mai, 2019, 12:11:07 pm »
vérifiez bien car il n'y a pas de cashback en ce moment, c'est une remise immédiate chez les revendeurs participant, en Europe.

https://www.nikonpassion.com/odr-nikon-reduction-promotion-remise/

Oui une remise plus important
MON INSTA

*

« Réponse #3424 le: 22 Mai, 2019, 12:13:33 pm »
Quid de la TVA, des taxes, du retour pour la garantie ... comme d'habitude, il y a toujours des raisons aux prix bas.

Chez un revendeur pro avec service associé et tout en règle, ça donne ça, le prix ne fait pas tout de nos jours :
https://www.lbpn.fr/recherche?search_query=DAYS2019&orderby=price&orderway=desc&search_query=DAYS2019&submit_search=&n=46

« Réponse #3425 le: 22 Mai, 2019, 12:29:51 pm »
Quid de la TVA, des taxes, du retour pour la garantie ... comme d'habitude, il y a toujours des raisons aux prix bas.

Chez un revendeur pro avec service associé et tout en règle, ça donne ça, le prix ne fait pas tout de nos jours :
https://www.lbpn.fr/recherche?search_query=DAYS2019&orderby=price&orderway=desc&search_query=DAYS2019&submit_search=&n=46

Le prix ne fait pas tout mais si l'on peut payer moins cher pourquoi pas
MON INSTA

*

« Réponse #3426 le: 22 Mai, 2019, 12:35:19 pm »
Bien sûr.
Toutefois, à lire les messages reçus de lecteurs et les déboires de certains avec les vendeurs à l'étranger, l'importation non déclarée, les taxes en sus, les problèmes retour pour garantie et autres opérations non prises en charge, il me semble important de signaler que parfois cela revient plus cher que de passer par un revendeur français puisque certains se font avoir encore.

« Réponse #3427 le: 22 Mai, 2019, 14:05:31 pm »
sur leur site, il y a bien l'offre cashback avec logo nikon et tous les boitiers et objectifs concernés

« Réponse #3428 le: 22 Mai, 2019, 14:19:03 pm »

« Réponse #3429 le: 22 Mai, 2019, 14:26:52 pm »
L'offre en Allemagne est plus intéressante que en France :'(
MON INSTA

« Réponse #3430 le: 22 Mai, 2019, 14:33:04 pm »
L'offre en Allemagne est plus intéressante que en France :'(

oui mais comme le dit jean-Christophe, s'il y a problème, ou douane ou je sais pas...

en France le 50mm a quand même 200€ de remise :O c'est déjà franchement bien :)))
- Nikon Z7 - Nikkor 50mm F1.8 S - Nikkor 24-70 F4 S - Nikkor 85mm F1.8 - Sigma Art 18-35 F1.8 DX - Sigma Art 135mm F1.8 - Samyang 35mm F1.4 AE - IRIX 15mm F2.4 - (Nikon D7000) -

« Réponse #3431 le: 22 Mai, 2019, 14:36:21 pm »
Je vais déjà aller ce weekend chez Nikon pour essayer le 50mm voir si je prend le Z ou un ART
MON INSTA

« Réponse #3432 le: 22 Mai, 2019, 14:40:40 pm »
J'ai regardé en vitesse leur offre, ça a l'air correct à priori. Les prix sont bien avec les taxes, contrairement à certains parfois qui affichent des prix hors-taxes pour donner l'impression d'être moins cher.

La seule info que je n'ai pas pu trouver c'est si les numéros des produits sont bien les officiels pour l'europe. Je précise car en Suisse, certains shop proposent des prix moins chers mais le code produit ne correspond et ne donne pas droit à la garantie Nikon de 3 ans.

En l'occurence pour Foto Erhardt, ils sont listé sur le site de Nikon.de, donc pas de risque, c'est un revendeur officiel.

Pour la douane, y a t il des taxes d'import/export à l'intérieur du marché européen? Désolé de ma question d'ignorant, je sais que pour Europe <-> Suisse, c'est le cas.

« Réponse #3433 le: 22 Mai, 2019, 14:43:21 pm »
J'ai regardé en vitesse leur offre, ça a l'air correct à priori. Les prix sont bien avec les taxes, contrairement à certains parfois qui affichent des prix hors-taxes pour donner l'impression d'être moins cher.

La seule info que je n'ai pas pu trouver c'est si les numéros des produits sont bien les officiels pour l'europe. Je précise car en Suisse, certains shop proposent des prix moins chers mais le code produit ne correspond et ne donne pas droit à la garantie Nikon de 3 ans.

En l'occurence pour Foto Erhardt, ils sont listé sur le site de Nikon.de, donc pas de risque, c'est un revendeur officiel.

Pour la douane, y a t il des taxes d'import/export à l'intérieur du marché européen? Désolé de ma question d'ignorant, je sais que pour Europe <-> Suisse, c'est le cas.

Non en Europe pas de frais de douane ou de TVA. Pour les indépendants c'est même hors tva.

« Réponse #3434 le: 22 Mai, 2019, 15:15:09 pm »
Je vais déjà aller ce weekend chez Nikon pour essayer le 50mm voir si je prend le Z ou un ART

Pour avoir vu pleins de tests comparatifs le Z a une qualité au dessus du Art (faudrait que je pense à retrouver le site qui a effectuer le test).

Au niveau du prix le Z l'emporte.

Au niveau qualité d'image pour moi aussi il l'emporte.

Au niveau poids / encombrement il l'emporte.

et le dernier avantage est la monture Native Z, un objectif conçu pour une monture large et tous les avantages que ça apporte.
en plus réduction de 200€ avec le code nikon ^^.

Sigma Art 750€ chez Digit photo
Nikon Z 430€ chez eux avec les 200€ de réduction. (ou ailleurs moins cher peut être).

Et en plus il faut la bague FTZ...
- Nikon Z7 - Nikkor 50mm F1.8 S - Nikkor 24-70 F4 S - Nikkor 85mm F1.8 - Sigma Art 18-35 F1.8 DX - Sigma Art 135mm F1.8 - Samyang 35mm F1.4 AE - IRIX 15mm F2.4 - (Nikon D7000) -

Publicité