J'aimerais vos retours sur la capacité de LR 7.5 à ouvrir les RAW du Z7 avant qu'il n'y ait un support officiel.Certains de mes fichiers s'ouvrent, d'autres non.Il semble y avoir quelques subtilités mais faisant tous mes tests dans les mêmes conditions, je suis preneur de vos retours dans d'autres conditions.
Tous les raw en compressé sans perte fonctionnent tous les autres non.
Tous les raw en compressé sans perte fonctionnent tous les autres non. Idem pour moi avec Darktable et DNGconverter.
C'est qui me pose problème. Tous mes raw sont non compressés 14 bits, certains sont lus, d'autres non.
Donc la compression donne une souplesse de travail ?PAT
Je poursuis mon analyse des fichiers en haute sensibilité.Ici 25.600 avec le Nikon AF-S 50mm f/1.8 et la bague FTZ.
Oui c'est vrai il fait la mesure d'expo sur la première. Sauf en 5 i/s perso en 5 i/s c'est en général suffisant et surtout tu sais faire une rafale de plus de 40 images.
Donc la compression donne une souplesse de travail ?
problème de balance des blanc non reconnus sur certains réglages, fait du compressé sans perte et tout fonctionneras.
Les éclairages de ville ...ISO 102400, JPG brut.En RAW il y a moyen de sortir quelque chose d'exploitable dans un bon format à priori.