310 vues d'autonomie ?? 
Dans les différentes première prise en main grapiller à droite à gauche, je lis quand même assez souvent une assez bonne autonomie très loin des 310 vues en autonomie. Attendons de voir les premiers vrais tests

Pour l'instant je vois deux points qui m’empêchent de foncer sur ce boitier :
- le choix de la connectique XQD, les cartes SD ont quand même l'avantage d'être abordable et de pouvoir être lu un peu partout. L'unique slot n'est pas vraiment un problème pour moi, je n'ai jamais eu de problème avec mes cartes et les cartes XQD seraient réputées beaucoup plus fiable dans le temps (si la probabilité qu'UNE carte XQD tombe en panne est égale à la probabilité que DEUX cartes SD tombent en panne en même temps alors il n'y a aucun problème)
- le tarif du 35mm et du 50mm, pour le prix je vais attendre d'avoir les premiers retours sur ces deux objectifs pour investir ou non dans le boitier (le 24-70 aussi dans une autre mesure, mais je préférerai investir directement dans une version f/2.8 qu'une version f/4). Parce qu'au final Z6 + adaptateur + 35mm + carte XQD (32 ou 64go) ça fait environ 3500€ ^^'
Bref, emballé mais prudent de voir les premiers vrais retours !