L'hybride Nikon : on fait le point ...
« Réponse #765 le: 19 Août, 2018, 09:15:34 am »
Merci de tenir compte des remarques faites au sujet de tes interventions et du respect des autres.

Hello Corderaide Jean Christophe,

ok j'essaie de mieux faire ci j'arriv, la corde elle rigole sur moi  other post alors moi aussi  ;D
Nikon D4s /16-35/ 24/70 VR / 400/ et d'autres tlombé dla riviere

*

Hors ligne Caille

« Réponse #766 le: 19 Août, 2018, 09:26:36 am »
Attendez le 23.
Maintenant que la date du 23 août approche, serait-il possible d'avoir l'heure de présentation des nouveaux boîtiers Nikon ?  ;/ ;/ ;/

« Réponse #767 le: 19 Août, 2018, 09:33:30 am »
0h00mn01s  :lol:
D850 // D700 + PDK1  //  D80 + MB80  //  F80 + MB16 // F100

*

Hors ligne Caille

« Réponse #768 le: 19 Août, 2018, 09:42:52 am »
0h00mn01s  :lol:
Je pensais à une présentation style à la Apple. :O :O :O

Je ne vois pas une conférence de presse de présentation à cette heure ?  :lol: :lol: :lol:

« Réponse #769 le: 19 Août, 2018, 10:18:04 am »
sorti le 23 août 2018 à midi heure de Beijing (info forum Xitek), soit 18h en France  ;)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7281
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #770 le: 19 Août, 2018, 10:41:20 am »
Hello Corderaide Jean Christophe,

ok j'essaie de mieux faire ci j'arriv, la corde elle rigole sur moi  other post alors moi aussi  ;D

œil pour œil
                         Dent pour dent !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

« Réponse #771 le: 19 Août, 2018, 12:20:50 pm »
sorti le 23 août 2018 à midi heure de Beijing (info forum Xitek), soit 18h en France  ;)

Je viens de revérifier c’est bien 6h du matin en France attention !  :) (j’ai ajouté l’evenement Sur mon calendrier pour être sûr il faut bien enlever 6h à l’heure de Beijing ^^)
« Modifié: 19 Août, 2018, 12:22:40 pm par Colion »

« Réponse #772 le: 19 Août, 2018, 12:28:25 pm »
Je viens de revérifier c’est bien 6h du matin en France attention !  :) (j’ai ajouté l’evenement Sur mon calendrier pour être sûr il faut bien enlever 6h à l’heure de Beijing ^^)

Effectivement, il y a bien 6h de décalage, et quand il est midi à Pékin, il est 6h du matin à Paris !

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #773 le: 19 Août, 2018, 13:23:51 pm »
Effectivement, il y a bien 6h de décalage, et quand il est midi à Pékin, il est 6h du matin à Paris !

Et ça change quoi si tu le découvres avec 6 heures de retard que les autres ?

La terre va s'arrêter de tourner?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 19 Août, 2018, 13:31:07 pm par REMYNOTE »

« Réponse #774 le: 19 Août, 2018, 13:34:54 pm »

La terre va s'arrêter de tourner?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un retard, même symbolique, peut parfois changer bien des choses: https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=153864.0
Panasonic Fz200, Lx15, Nikon D610, 50mm F/1.8G, Tamron 24-70 F/2.8 G2, 90mm F/2.8 Macro     Ma galerie Flickr

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #775 le: 19 Août, 2018, 13:37:32 pm »

Un retard, même symbolique, peut parfois changer bien des choses: https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=153864.0

Je ne vois pas le rapport avec ce post !

« Réponse #776 le: 19 Août, 2018, 14:09:34 pm »

Rater un événement pour lequel tu t’intéresses depuis un mois a de quoi être frustrant, sans compter qu’il y a une différence entre vivre l’evenement en direct et le voir après avec la possibilité de se faire spoiler.

Et c’est une annonce qui ne se reverra pas de sitôt, avec autant de teasing avant l’événement on peut imaginer que cette annonce sera assez impressionnante dans la manière dont elle se déroule, un peu à la manière des keynotes de chez Apple ces show « à l’americaine » se dégustent vraiment bien.

Alors non la terre ne va pas s’arreter de tourner, mais ça n’empeche pas certaines personne d’etre vraiment intéressés par cette diffusion en live et de ne pas vouloir rater l’occasion.

ÉDIT : on parle de la monture qui va accompagner Nikon pour les 100 nouvelles années à venir, ce n’est pas rien.

Et techniquement c’est avec douze heures de retard qu’il le découvrira si jamais il le regarde à 18h pas six
« Modifié: 19 Août, 2018, 14:16:04 pm par Colion »

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #777 le: 19 Août, 2018, 14:16:31 pm »
Salut Colion,

Vu comme ça je comprend mieux.

Je reste persuader que le prix en calmera plus d'un ! Ou alors ils vendront la jupe de leur mère pour l’acquérir comme ce fut le cas a la sortie du D850, le nombre de D750/800 qui ont étaient en vente était phénoménal. Depuis presque 3 ans que je me suis remis aux reflex je n'en avais jamais vu autant à vendre.

Bon dimanche

Rémy

« Réponse #778 le: 19 Août, 2018, 14:26:06 pm »
Salut Colion,

Vu comme ça je comprend mieux.

Je reste persuader que le prix en calmera plus d'un ! Ou alors ils vendront la jupe de leur mère pour l’acquérir comme ce fut le cas a la sortie du D850, le nombre de D750/800 qui ont étaient en vente était phénoménal. Depuis presque 3 ans que je me suis remis aux reflex je n'en avais jamais vu autant à vendre.

Bon dimanche

Rémy

Ou pas si tu as déjà prévu un budget  ;D Et la version 24MP peut être intéressante, de toutes façons s’ils sont trop cher (Z6/Z7) ils se vendront moins bien.

L’exemple du D850 est pas le meilleur, le positionnement du D850 est au contraire très compétitif pour ce qu’il propose ! Le 5DS de Canon est à 4000€, le D850 a 3800€. Et chez Sony le A7RIII est à 3300€ et le A7III 2300€, si Nikon se cale sur ces prix la pour rester compétitif ils seront intéressant !

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #779 le: 19 Août, 2018, 14:38:43 pm »
Ou pas si tu as déjà prévu un budget  ;D Et la version 24MP peut être intéressante, de toutes façons s’ils sont trop cher (Z6/Z7) ils se vendront moins bien.

L’exemple du D850 est pas le meilleur, le positionnement du D850 est au contraire très compétitif pour ce qu’il propose ! Le 5DS de Canon est à 4000€, le D850 a 3800€. Et chez Sony le A7RIII est à 3300€ et le A7III 2300€, si Nikon se cale sur ces prix la pour rester compétitif ils seront intéressant !

Peut être mais ça reste quand meme une niche de clients spécifiquement argentés qui peuvent se permettre de dépenser 3800 € pour un boitier sans compté les optiques qualitatives qu'il faut y mettre car avoir un boîtier comme ça et des objos de M....... Il n'y a aucun intérêt !

Moi pour le prix du D850 je vis une année complète en payant absolument tout y compris entretien voiture jardinier resto japonais  et je peux te dire que je mange ce j'aime à tous les repas et sans jamais me privé !