pour l'instant, plutot que de se plaindre d'être victime de la World Company, concentrons nous un peu.
D'une part, rare sont ceux qui se plaignent d'avoir du changer le capteur suite à un nettoyage ou bien les inombrables témoignanges sur le D3 m'ont échappé....
Il arrive parfois qu'on rate un nettoyage, le cout en sav est de 25€, 55€, 330€ puis de mémoire 700 et plus de 1000€. ( sans le port )
comme chacun le constate, c'est graduel.
Le Sav émet un diagnotisc, mais il peut être erroné: donc ce cas là, on redemande, à nouveau un examen. Si celui-ci confirme le 1er et qu'on n'est pas toujours d'accord, il faut aller voir un autre atelier. Si on suppose qu'il suffit d'un simple nettoyage, on le fait... de toute façon ça sera toujours plus rentable de payer quelques euros que la "réparation".
Dans l'attente d'éléments nouveaux....
Par contre, si soufflette n'user pas un truc puissant: une poire ou une légére pression via une bombe suffit.
Je suis personnellement trés réservé sur Kenair Air Duster, si toutefois c'est le même que j'ai utilisé, pour tout ce qui concerne la chambre reflex.