ok ok à croire que Nikon ne sort des boitiers que pour faire réver, saliver, mais surtout pas pour le vendre et encore moins pour prendre des...photos. On attend le prochain ...qui doit surement etre mieux (sauf si Nikon joue la carte de la surprise et nous sort un nouveau boitier moins bien, moins performant, moins robuste, qui fait de moins jolies photos (du canon quoi! oups!). Bref jamais satisfait, on se plaint que le mois suivant les photos seront de toutes façons mieux que celles faites aujourd'hui. Continuons comme ça attendons sans cesse le prochain, ne faisons plus de photos discutons pendant des lustres sur des rumeurs, fondées ou non; de toute façon il y en aura d'autres des boitiers Nikon numérique. Apprenons à nous satifaire de ce que l'on a et à l'utiliser au mieux. Pour l'instant ce n'est pas avec un D700 ou un D3X qu'on fait des photos...(ni avec aucun autre appareil apparement...).
D'ailleurs on 'a failli ne jamais marcher sur la lune puisque certains chercheurs trouvaient cela inutile...il n'y a qu'à attendre qu'ils disaient, plus tard on va aller sur Mars et il y a déja des bruits qui courent comme quoi piquer une tête sur Neptune devrait être au programme. Moi avec mon D200 et mon D3 maintenant, j'ai plus de sous mais je fais des photos comme jamais auparavant et le pire, c'est que j'en suis heureux et content! Au fait merci Nikon d'avoir arreter la production de boitiers argentiques, j'entendais déja des rumeurs sur un F7 pour septembre.
Allez va bonnes tergiversations moi je retourne auprès de mon bôôôô (mais déja vieux et dépassé diront ceratains) D3.
Bye