J'avoue que je n'attends pas vraiment cet appareil, etant largement au dessus de mes moyens, mais ca laisse un peu rêveur.
Si les gens en ont les moyens, tant mieux, ils vont pouvoir acheter ce nouvel appareil, quand aux autres, bah ils pourront attendre un peu, il faut savoir faire preuve de patience si on veut le dernier appareil. Si on veut juste faire des photos, on peut acheter ce qui est disponible et ce contenter de ce qui est présent.
J'attends avec impatience la sortie de nouveaux appareils, cela ne fait qu'augmenter une image de marque présente, apres tout, la gamme actuelle date de combien de temps, il est peut etre un peu temps de se metre a jour, un D90 et un D700 ca serait génial a mon avis ...
Soyez heureux de ce que vous avez comme matériel, exigez en le plus, et si ils ne suivent pas, achetez le nouveau... il faut se raisonner, c'est pas parce que nikon sort un nouvel appareil qu'il faut se ruer dessus (c'est une stratégie que j'ai apprit avec Apple et les fameuses Rev A qui ont souvent eu des petits problèmes :p).
Pour conclure... faites des photos, pas la chasse au boitier (hein mon petit F65 tout petit et riquiqui qui cedera bientot la place a un D80/90/300

)