Bonjour à tous,
A propos de l'achat du D80, justement, voici plus bas la réponse qui m'a été faite par Nikon alors que je n'arrivais pas à inscrire en ligne mon boitier acheté chez BK photo. Le numéro de série était en en effet refusé par l'application....
Quelqu'un connait-il les conséquences pratiques quant à la garantie ?
Bonne journée à tous,
S.
Monsieur,
Pour donner suite à votre message, un message d'erreur s'affiche, cela signifie que votre appareil photo ne porte pas un numéro de série européen et que vous avez sans le savoir acheté un produit d'importation parallèle. Malheureusement, il nous est impossible de régir la source d'un produit d'une société indépendante sans risque de briser des accords de libre-échange. Nous vous recommandons de vérifier l'origine du produit auprès du détaillant avant tout achat, et, pour votre information, nous vous fournissons la liste des détaillants recommandés et des détaillants en ligne sur notre site Web.
À ce stade, nous vous conseillons également de vérifier la nature de votre garantie auprès de votre revendeur, car nous ne sommes pas en mesure d'offrir une garantie internationale pour nos produits d'imagerie numérique (les composants internes peuvent en effet différer en raison des systèmes d'exploitation localisés, de différences de tension requise, de lois en matière d'émission radioélectrique, de normes de diffusion ou encore de licences logicielles). Les garanties offertes sur ces produits concernent une région unique, ce qui est également le cas pour des produits similaires chez la majorité de nos concurrents.
Nous souhaiterions, bien sûr, pouvoir confirmer que nous sommes heureux de vous fournir un support technique pour votre produit.
Pour plus d'informations sur les produits du marché parallèle, cliquez ici
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=CY1sN8Zg&p_lva=5411&p_faqid=5411Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Lise P
Support Technique Nikon
www.europe-nikon.com/support Stéphan Renaud 12/07/2008 11:49 AM
Bonjour,
Je n'arrive pas à inscrire mon D80, le numéro de série étant refusé. J'ai essayé tous les numéros qui figurent à l'arrière de l'appareil, notamment le numéro le plus long, qui se trouve sous "NIKON CORP. JAPAN" est qui est le 6136416.
Par avance merci pour votre réponse,