Bonjour à tous,
Je me permet de poster après avoir lu un maximum d'information sur le site. Il est vrai que chacun ayant des besoins différents, il est difficile de se faire une idée surtout si on debute comme moi.
Alors voilà je me lance. Je suis équipé d'un FZ18 dont je suis assez content. J'avais choisis un bridge sans penser que la photo deviendrait une passion dévorante ... Sachant que je fais beaucoup de photos de mes amies (dont ma femme) à cheval (concours, carrière, plage ....) j'arrive assez rapidement au limite du Pana.
Je me décide donc à opter pour un Reflex et à faire le grand saut. D'apès ce que j'ai lus un peu partout, le D80 jouie d'une très très bonne réputation. Néanmoins, je ne sais pas vraiment vers quel objectif me rabattre :-( Surtout que la photo equestre étant très présente, je voudrais quand même avoir la possibilité de faire des photos d'anniversaire, paysage ect ....
Je m'en remet donc à vos avis. Je pense prendre l'appareil d'occasion pour bénéficier d'un kit objo plus consequant. Disons que j'aurais un budget de plus ou moins 800 euros....
je vous remercie d'avance de vos réponses
Franck