Publicité

*

Neox

• Invité
sortie sur Bruxelles - 6 septembre 2008 (nouvelle date !)
« Réponse #105 le: 20 Août, 2008, 22:45:20 pm »
Ah youpy, je vois que tu as craqué pour le 900, tu ne pouvais pas attendre samedi de, peut-être, tenir le mien en mains ;) Tu as ceci dit bien fait parce que je n'avais pas encore la certitude de venir, et comme de juste, je dois décommander... Je tiens cependant le fil à l'oeil, au cas où j'arriverais à me libérer, et au cas où on replanifie à une date qui convienne à plus de monde.

Publicité

*

youpy

• Invité
« Réponse #106 le: 20 Août, 2008, 23:05:11 pm »
J'aurais bien attendu mais c'était le dernier, alors.... Merci de toute façon.
En plus le temps était infecte aujourd'hui. Je suis certain que si il avait neigé je serais parti pour le nouvel Hasselblad numérique et une paire d'objectif, juste pour le fun.
Non là je rigole, ce n'est plus en Ford Fiesta mais en skate à roues usées que je serais condamné à rouler :-)

Ceci étant dit, je crois que samedi je vais pt' être bien faire un tour en ville, n'était-ce pas ce qui était prévu ... :-)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #107 le: 20 Août, 2008, 23:22:50 pm »
oulà, ça prend du plomb dans l'aile :D

Enfin, pourquoi faire demain ce qu'on peut remettre à après-demain hein? :lol: :lol: :lol:

En tout cas s'il y a une autre, j'y serai plus que probablement :)
tl;dr

« Réponse #108 le: 21 Août, 2008, 08:38:08 am »
Bon finalement ce n'est pas l'après-midi mais le matin que je suis pris :o

Bref, vous tracassez pas pour moi (comment ça ce n'était déjà pas le cas? =D ) si ça se met je viens, sinon tant pis, ce sera pour une prochaine (sur Liège?)

« Réponse #109 le: 21 Août, 2008, 13:39:38 pm »
Bonjour à tous. Je viens de rentrer de vacances et ma femme s'est cassé le pied dans l'escalier hier soir... Bref, je suis de corvée ce week-end pour aller chercher ses pantoufles à gauche, sa petite laine à droite... Pas de chance pour samedi! Mais je reste prêt pour une future sortie.
Bonne sortie à tous.
B.

*

Francis

• Invité
« Réponse #110 le: 21 Août, 2008, 17:39:21 pm »
Ce qui est toujours décapant c'est l'imagination débordante déployée par chacun pour trouver un pretexte et s'excuser de ne pas pouvoir venir ....
D'aucuns deviennent subitement témoin à des mariages, d'autres cassent un pied à leur femme (comme elles en ont 2 en général, ça laisse une réserve pour la prochaine fois), il y en a qui se rendent compte qu'ils sont mariés depuis 5 ans et que ça se fête ... pourquoi pas ? Il y en a (comme moi) qui découvrent (après 35 ans de navette ininterrompue) que finalement 200 km A/R c'est loin ... Et puis ceux qui promettent d'être là sans faute la prochaine fois .... Et le cycle recommence .... :)

Bon soyons francs : cette activité est mise à la masse à défaut d'organisateur, et on n'a pas envie de s'aventurer sans balise, surtout à Bruxelles

Jeremy reprend le flambeau et propose une nouvelle date dans un délai raisonnable avec une organisation en béton.
Et d'ici là, rendez-vous sur le Beau Vélo de Ravel à Namur à la citadelle : faute de Nikon, faisons tourner les Pignons

Au plaisir de vous revoir tous quand même car c'est toujours un réel bonheur.
A très bientôt (mais pas samedi ... je dois aller voter :( )
Francis

*

Hors ligne Sini

« Réponse #111 le: 21 Août, 2008, 17:43:54 pm »
C'est fou ce qu'il y a comme mariage lorsqu'il y a une sortie :lol:

Dans mon cas, je n'aurai même pas pu le trouver moi-même, je n'ai pas l'imagination débordante :lol:

Je me rattrapperai lors d'une prochaine sortie :)
Namur pourquoi pas? En tout cas c'est une magnifique région et j'en profiterai pour rendre visite à mon frangin dans ce cas :P
tl;dr

*

Jaco

• Invité
« Réponse #112 le: 21 Août, 2008, 18:32:12 pm »
Citation de: Francis
Ce qui est toujours décapant c'est l'imagination débordante déployée par chacun pour trouver un pretexte et s'excuser de ne pas pouvoir venir ....
Pas gentil ce que tu dis là...
Je peux te donner rendez-vous ce samedi après midi à une heure et un endroit précis près de Namur et tu pourras effectivement me voir à l'oeuvre...
Je "dépanne" ainsi un ami qui a accepté trois reportages ce samedi! Plutôt que de refuser, il fait appel à mes services...
Je n'ai nullement besoin d'imagination débordante pour trouver une excuse.

C'est vrai qu'Iherninia vous a fait faux bond et que c'est elle qui avait lancé l'idée!
Elle mérite une fessée...

A++

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #113 le: 21 Août, 2008, 18:38:20 pm »
A relire le fil et constater la pagaille, je pense qu'on va vraiment devoir ramasser les morceaux samedi si la sortie se fait dans l'état. Ca laissera un goût amer à la plupart d'entre nous. Je vous jure que mes 5 ans de mariage, ce n'est pas du pipeau. :s

Je propose, comme annoncé depuis hier, de choisir une nouvelle date et de compter sur deux organisateurs. Je suis déjà partant.
Les dates envisagées sont celles-ci : samedi 6 septembre ou 13 septembre. A vous de voter avant le 27/8 à minuit.

Relax, on va y arriver.

*

Francis

• Invité
« Réponse #114 le: 21 Août, 2008, 21:39:59 pm »
Citation de: Jaco
Citation de: Francis
Pas gentil ce que tu dis là...

A++
Jaco ... c'était du second degré .....:)

A propos, le devis de la réparation du D70S : 216 €, ... Mais il n'est pas encore revenu de l'atelier .....
Tu avais raison. ... Tu vois que je suis gentil ..... :)  quand je veux

@Jeremy

Et sans rire .... aucune des 2 dates ne sont libres pour moi.   Sorry

« Réponse #115 le: 21 Août, 2008, 23:11:50 pm »
@youpy
Aie aie aie, Alzheimer me menace !
Pour les .org (non profit organization = asbl) , je me suis effectivement planté, j'avais confondu avec .gov. Cela n'empêche que tous les sites officiels gouvernementaux et les communes belges utilisent .be, là je ne me suis pas trompé.  

En ce qui concerne la sortie, vu le manque d'organisation, j'applaudis Jeremy qui prend le relai.
Pour moi, le 13 septembre 2008 serait bien, c'est juste la fin de mes vacances.
L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #116 le: 21 Août, 2008, 23:29:39 pm »
Moi j'attends le choix définitif pour me prononcer :D

En principe ces deux dates devraient me convenir, sinon je trouverai bien un mariage quelque-part hein? :lol: :lol: :lol:

>VDM

Gov/ org beaucoups se mêlent les pinceaux et tu n'es pas le premier rassures-toi, même moi ça m'arrive :D
tl;dr

*

youpy

• Invité
« Réponse #117 le: 22 Août, 2008, 00:36:49 am »
Citation de: Jeremy
A relire le fil et constater la pagaille, je pense qu'on va vraiment devoir ramasser les morceaux samedi si la sortie se fait dans l'état. Ca laissera un goût amer à la plupart d'entre nous. Je vous jure que mes 5 ans de mariage, ce n'est pas du pipeau. :s

Je propose, comme annoncé depuis hier, de choisir une nouvelle date et de compter sur deux organisateurs. Je suis déjà partant.
Les dates envisagées sont celles-ci : samedi 6 septembre ou 13 septembre. A vous de voter avant le 27/8 à minuit.

Relax, on va y arriver.
A Jeremy:
Les 2 dates me conviennent Jeremy (thanks à toi), donc présence confirmée à 100% avec une préférence le samedi 06 septembre.

Message à tous :
Svp, si possible il faudrait qu'une date se dégage le plus rapidement possible que je puisse aménager d'autres rdv. Merci.

A Francis:
Snif !!! Un espérant une solution.

A Védéheme:
:-)

A Sini:
Décide-toi cher Sini, hein !!! Non mais.... :-)

« Réponse #118 le: 25 Août, 2008, 19:13:39 pm »
Citation de: Jeremy

Relax, on va y arriver.
Le 06 je suis à BOOM (Anvers) et les 12-13 je suis à MALDEGEM-ADEGEM....:/
Mais ne désespérons pas...Bruxelles sera ne s'envolera pas....;) :lol:
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #119 le: 25 Août, 2008, 23:09:15 pm »
Bonsoir les amis,

Si ma déduction est bonne, il n'y pas eu de kiphot' à Bruxelles? :/

Heureusement que j'avais mon mariage pour me défouler alors :lol: :lol: :lol:

Pour septembre, vu que je me réserve déjà pour le 21 à Paris, ma préférence ira pour une date en oktober par exemple,
sinon le 6 à conditions qu'il y ait quand même quelques membres de présents, un petit groupe c'est aussi sympa car je me demande bien comment on fera connaissance à Paris avec tout ce beau monde :lol:
Va falloir un annonceur officiel et passer un par un sous un portique pour se présenter :D :D :D
tl;dr

Publicité