Bonsoir,
Je déterre ce post parce que j'ai aussi des problèmes avec le SAV Vanguard:
J'ai acheté un Alta Pro 263 AGH qui est un excellent trépied, mais au bout de 2 ans, un des pieds ne s'arrête plus aux différents crans, il s'ouvre tout seul !
Avec un D750 et souvent un 70-200, soit dans les 2.5 kgs de matériel assez coûteux, ça faisait beaucoup de risques et j'ai tout de suite contacté le SAV qui me dit "le mieux c'est qu'on vous envoie la pièce qui tient les 3 pieds". Ok parfait.
Seulement le hic c'est qu'ils ne m'envoient pas la bonne pièce..., du coup je démonte le trépied et je prends la pièce en photo en gros plan et sous tous les angles !
Depuis plus de nouvelles..., je les ai relancés plusieurs fois par mail pour savoir où ils en étaient avec ma pièce, toujours rien. Il se sont mis aux abonnés absents...
A la différence du cas cité plus haut, ce n'était pas du matériel reconditionné et je l'ai acheté chez NTstore que je viens de contacter.
Du coup si quelqu'un sait comment faire et qui contacter, il sera le bienvenu ! De mon côté je vous tiendrai au courant pour la suite...