Ce qui n'empêche pas qu'on a le droit de rêver, même si ce rêve avec toute l'artillerie électronique qui va avec, on va le payer un jour ou l'autre. Quand tout s'arrêtera.
En attendant : vive le D3, oui, bien sûr !;)
Bonsoir Pierre, je ne peux qu'applaudir à tout rompre avec toi et ajouter "Le D3 est le meilleur boitier au monde!"
Thanks Nikon, que du bonheur!
Dernière galerie perso au D3: http://www.jacobel.net/pages/D3/purcell/
Merci Jaco

Les compliments entre nous étant assez rares, ils n'en sont que plus précieux !

J'ai regardé tes images de concert et j'ai été très déçu : le 2,8/70~200 VR ne vignette pas sur le D3 !

C'est rigolo, parce qu'il ne vignette pas non plus sur mon F5 (quelle optique !)…
D'habitude, je trouve tes photos plutôt glaciales (mon point de vue et tu me diras qu'on ne voit pas les miennes parce que je n'ai pas de galerie et c'est exact, mais on en voit de-ci de-là dans les fils divers et variés ; et puis là-dessus, j'ai quelque projet pour plus tard – ce qui veut dire plus tard…) mais là… j'aime bien. Peut-être parce que le bon Henry t'inspirait… ?
À ce propos, quelle œuvre était-elle jouée… ? Et s'agit-il d'un luth ou d'un théorbe (je penche pour le deuxième)… ?
N'empêche que si je n'étais pas financièrement où j'en suis (à mon âge, c'est pas sérieux

), ce n'est pas un D3, mais deux que j'aurais, avec un D300 pour continuer à profiter d'un gros télé à travers un "simple" 2,8/300, nettement plus maniable et moins cher que le 2,8/400…
Amicalement