Hier soir, lors d'un match de foot que je ne nommerai pas, j'ai vu les "pros" à l'oeuvre!
Une quinzaine (+/-) de boitiers haut de gamme, protégés par des sachets plastique, déposés par terre sur de petits tripodes avec leur petite antenne derrière les filets des goals!
C'est çà la nouvelle photo dite "sportive"... bientôt on va greffer des "puces" aux sportifs pour voir encore mieux l'action!

Pour détendre l'atmosphère, voir sur cette page du site officiel de la Ville ou j'habite (Namur) , le "travail" du photographe
officiel de la ville (donc d'un "pro" comme on dit!)!
http://www.ville.namur.be/page.asp?id=5&langue=FRPlus mauvais que çà... Perso je continuerai à appeler cela de la m...! Désolé si cela en choque certains.
... parce que les amateurs cassent les prix ? travail au black, pas de charges, pas d'impôts ...
Bien d'accord avec toi.
Je ne sais dans les autres pays européens mais "chez nous", le problème du noir est "résolu" en partie. L'employeur qui paye quelqu'un au noir est punissable au même titre que le travailleur qui a effectué le travail. Mais tant que les amendes appliquées ne seront pas plus conséquentes, les travailleurs au black ont encore de beaux jours devant eux!