Bonjour,
Je n'ai pas posté depuis un moment car je suis toujours en attente des batteries commandées sur internet. Dons rien de nouveau. Si ce n'est, et même si je devrais peut-être créer un nouveau topic mais je vais essayer de poster là, que j'ai un soucis avec la carte Compact Flash.
Tous les tests que j'ai fait se sont déroulés parfaitement, mais, depuis que j'ai télécharger les photos à l'aide d'un lecteur de carte, l'appareil ne reconnait plus ma carte CF. J'avais une vieille carte 340 Mb pour les tests et je me suis simplement dit qu'elle avait rendu l'âme. Tout content de mon nouvel achat, une extreme 3 8GB, je l'a mets dans l'appareil et... idem. Impossible de formater la carte avec le D1X. Quelqu'un a-t-il une idée du problème, ou l'a déjà rencontré?
J'avoue que je suis bien frustré de ne pas pouvoir utiliser mon nouveau joujou, et, si il s'agit d'un bug de l'appareil je devrait le ramener assez rapidement.
Merci d'avance, salutations,
Steph.