Ben.....j'ai un "peu" voyagé et vit à l'étranger depuis de nombreuses années et maintien que l'image de Didier me fait penser à un joli portrait, criant de vérité d'une professionnelle de "Speakeasy" durant l'époque sordide de la prohibition américaine, une interprétation possible...sorry !!!
Mais...mais...mais, je conçoit fort bien que d'autres interprétations peuvent venir catapulter la mienne
Hi brother

Moi c'était Bruxelles by night dans les 70' 80's... Boîtes de jazz, rock, bars, dancing... Tout ce monde de la nuit se croisait, musicos, danseuses, belles de nuit, artistes de tout bords. Beaucoup de gens très sympathiques et des copines qui
"ressemblaient dans ma perception" à la charmante demoiselle de la photo de Didier. Des filles on the top au coeur aussi gros que l'Empire State Building.
Comme toi... Je conçois très bien que d'autres interprétations puissent catapulter la mienne.
Mais quelque part je me demande quand même où sont les vrais préjugés... Si la demoiselle avait été en combi de plongée, le débat aurait été tout autre