Publicité

Vous aimez les hommes
« Réponse #60 le: 01 Sep, 2016, 09:25:57 am »
Et au bout de la canne : c'est quel boîtier ?  ;D

Je ne pense pas qu'il ait un smartphone au bout de sa canne  pour se faire un selfie lors de la prise  de sa friture du midi  :lol: :lol:

Publicité

Vous aimez les hommes
« Réponse #61 le: 01 Sep, 2016, 19:22:09 pm »
Je ne pensais pas du tout que le smartphone pouvait compter dans la liste des boîtiers !!  ;D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Vous aimez les hommes
« Réponse #62 le: 01 Sep, 2016, 19:53:26 pm »
Je ne pensais pas du tout que le smartphone pouvait compter dans la liste des boîtiers !!  ;D

Tu imagines un D5 au bout de la canne ? il a intérêt a en avoir une plus grosse hein..

.non pas taper je parle de la canne à pêche  rhooo que de mauvaises pensées...mais c'est pour rire  :lol: :lol: :lol:

Vous aimez les hommes
« Réponse #63 le: 01 Sep, 2016, 21:04:56 pm »
Bonsoir,
Tiens, en parlant de selfie, tout en m'inspirant (à ma manière  ;D :lol:) d'une récente discussion sur le fil "vous aimez les femmes"
"Macho Negro" que ça s'appelle. bozart you're welcome  ;) ;D :lol: :lol: :lol:
Et comme dirait ce maigrichon d'Averell, "quand est-ce qu'on mange ?"
Bon appétit
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Vous aimez les hommes
« Réponse #64 le: 04 Sep, 2016, 09:18:05 am »
Tel père, tel fils. Autoportrait avec mon petit deuxième. Ca date de 2009 à peu près.

Je passe par ici après avoir lu les pages récentes de "Vous aimez les femmes......"
Je ne me souviens plus qui était l'initiateur de ce fil (Jaco, peut-être   ;/  ).  Il n'y avait pas d'ambiguïté dans l'idée de départ. J'y ai posté quelques photos mais finalement assez peu, et je constate que ça a dérivé grave. Pas tant en ce qui concerne les images postées qu'en raison des commentaires.
Je crois qu'on peut montrer beaucoup de choses, y compris provocantes, si les commentaires ont une certaine élégance, y compris dans l'allusion sexuelle.
Bien sûr, les hommes passent leur temps à regarder les femmes, mais ne nous y trompons pas, les femmes regardent aussi les hommes, avec les mêmes arrières-pensées. Le tout est d'assumer et de commenter avec un minimum de tact, me semble-t-il. Ca me fait penser au débat sur l'anorexie sur un autre fil.  >:D

Ce qui me frappe, c'est le nombre très important de photos volées du côté des photos de femmes.  Ca me dérange quelque part. Je sais bien que la photo de rue implique souvent la photo volée, mais quand même.....  ;/ ;/ ;/

Fusionner les 2 fils ? Pourquoi pas ? Ca risque quand même d'être un peu fourre-tout comme catégorie, non ?
« Modifié: 04 Sep, 2016, 09:20:20 am par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Vous aimez les hommes
« Réponse #65 le: 04 Sep, 2016, 21:02:07 pm »
Fusionner les 2 fils ? Pourquoi pas ? Ca risque quand même d'être un peu fourre-tout comme catégorie, non ?
Un peu comme si on fusionnait les lavatories en somme  ;/ :lol: :lol: :lol: Un vieux rêve !... Le jour où les femmes et les hommes feront pipi ensemble, ce sera déjà le début du commencement.
Je suis d'accord avec toi Philphil, tes réflexions sont très justes

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

Vous aimez les hommes
« Réponse #66 le: 05 Sep, 2016, 07:03:15 am »
Oui malheureusement, beaucoup de photos sur les femmes sont des photos volées....
Je ne sais pas ce que pensent " les femmes " des hommes et je ne trouve pas que les généralités soient intéressantes.
Je ne suis pas " les femmes " et je pense uniquement quelque chose des hommes que je connais ou avec lesquels j'échange, je ne pense rien sur " les hommes ".

Une rubrique mêlant les deux sexes peut éviter d'être un " fourre tout " si elle est bien cadrée et définie.

Les généralités masquent trop de choses, sont commodes pour les statistiques mais aussi pour cacher les actes réels et les responsabilités des individus, que ces actes soient positifs et bienveillants ou bien destructeurs.

Sur ce forum j'ai réagi à des remarques sexistes ciblées ( sur moi ou sur des photos - volées - de femmes qui ont une identité dans la vraie vie ), de même qu'à des attaques personnelles dont certaines ont été violentes et graves.

Hier j'ai réagi de nouveau à un message mensonger de trop, en citant les extraits calomnieux d'une personne à mon égard et en expliquant ce fonctionnement qui a consisté à m'intimider et me harceler : la modération a préféré effacer, ce que je peux comprendre et respecter.

Je n'interviendrai plus de manière publique. Ceux qui me connaissent savent où me trouver pour des échanges ou sorties. ( François : la rencontre n'avait été que différée, elle se fera )

Je remercie tous les intervenants qui ont échangé avec moi de manière saine, normale.
Je me fiche de savoir si le forum est majoritairement masculin ou féminin. Nos relations quelles qu'elles soient sont humaines.

Faites ce que vous voulez de ce fil que j'ai ouvert et mal nommé.
J'approuve Weepbitterly qui vient de rappeler sur une autre rubrique qu'il lit et relit et relit ses messages avant de les poster.
« Modifié: 05 Sep, 2016, 08:30:29 am par bozart »

Vous aimez les hommes
« Réponse #67 le: 05 Sep, 2016, 14:29:00 pm »
Il faudrai une rubrique érotisme aussi  :D
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

*

Hors ligne MICHEL

Vous aimez les hommes
« Réponse #68 le: 05 Sep, 2016, 15:31:50 pm »
Bonjour =) bozart. Je ne vous connais qu'au travers de ce forum. Je regrette vivement votre distanciation au demeurant bien compréhensible. Vous faites partie, à mon sens, des personnes, heureusement pas trop rares, qui participaient à la bonne tenue de ce forum, tant dans l'expression française que dans la qualité de vos critiques. Dommage  :'(
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Vous aimez les hommes
« Réponse #69 le: 05 Sep, 2016, 18:32:53 pm »
Bozart, nous sommes nombreux à apprécier ton travail et tes analyses toujours pertinentes, ta place est parmi nous  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

Vous aimez les hommes
« Réponse #70 le: 05 Sep, 2016, 20:22:18 pm »
Bozart, nous sommes nombreux à apprécier ton travail et tes analyses toujours pertinentes, ta place est parmi nous  ;)

Tout comme toi je ne peux imaginer ce forum sans ses commentaires si détaillés,sa gentillesse lors des sorties et l'ensemble de sa personne.

Même s'il y a des sujets parfois maladroits qui la blessent elle doit rester ici et peut-être se forger une carapace un peu plus épaisse pour résister mieux  à quelques âneries ( et je m'inclus dedans) qui sont dites parfois sur certains fils.

Vous aimez les hommes
« Réponse #71 le: 05 Sep, 2016, 20:27:59 pm »
Bozart reste stp  :D
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

Vous aimez les hommes
« Réponse #72 le: 05 Sep, 2016, 20:43:07 pm »
Hello Nathalie,
Tout a été dit donc je ne puis que me joindre à mes prédécesseurs...
La sensibilité est une merveilleuse qualité qui n'est pas toujours facile à vivre, il faut faire avec, on n'y peut rien. Saches que tu n'es pas seule dans cette situation, même si c'est plus facile pour un mec. Alors surtout, ne t'en vas pas, tu attristerais beaucoup de monde  :-*

Vous aimez les hommes
« Réponse #73 le: 05 Sep, 2016, 20:48:04 pm »
Jojo, Albru ,... Vous avez une recette ? Je veux dire : pour la carapace ?

Vous aimez les hommes
« Réponse #74 le: 05 Sep, 2016, 21:05:40 pm »
Jojo, Albru ,... Vous avez une recette ? Je veux dire : pour la carapace ?

Je repasse par hasard une dernière fois et je te vois connectée...déjà un pas positif ...

je connais un peu ce que tu as vécue ces derniers années tu as résisté à bien pire que ces phrases  parfois maladroites ,

blessantes peut-être pour ta sensibilité ,allez tu vois que tout le monde t'apprécie ici garde cela en mémoire et balance par

dessus de l'épaule  tout ce qui peux te blesser.... tu n'as qu'à nous traiter de pauvres c...

Je t'embrasse mon amie  et n'oublies pas le programme proposé ... ;)

Publicité