Tel père, tel fils. Autoportrait avec mon petit deuxième. Ca date de 2009 à peu près.
Je passe par ici après avoir lu les pages récentes de "Vous aimez les femmes......"
Je ne me souviens plus qui était l'initiateur de ce fil (Jaco, peut-être

). Il n'y avait pas d'ambiguïté dans l'idée de départ. J'y ai posté quelques photos mais finalement assez peu, et je constate que ça a dérivé grave. Pas tant en ce qui concerne les images postées qu'en raison des commentaires.
Je crois qu'on peut montrer beaucoup de choses, y compris provocantes, si les commentaires ont une certaine élégance, y compris dans l'allusion sexuelle.
Bien sûr, les hommes passent leur temps à regarder les femmes, mais ne nous y trompons pas, les femmes regardent aussi les hommes, avec les mêmes arrières-pensées. Le tout est d'assumer et de commenter avec un minimum de tact, me semble-t-il. Ca me fait penser au débat sur l'anorexie sur un autre fil.

Ce qui me frappe, c'est le nombre très important de photos volées du côté des photos de femmes. Ca me dérange quelque part. Je sais bien que la photo de rue implique souvent la photo volée, mais quand même.....

Fusionner les 2 fils ? Pourquoi pas ? Ca risque quand même d'être un peu fourre-tout comme catégorie, non ?