Publicité

Vous aimez les hommes
« Réponse #75 le: 05 Sep, 2016, 21:34:50 pm »
Hello Nathalie,
Tout a été dit donc je ne puis que me joindre à mes prédécesseurs...
La sensibilité est une merveilleuse qualité qui n'est pas toujours facile à vivre, il faut faire avec, on n'y peut rien. Saches que tu n'es pas seule dans cette situation, même si c'est plus facile pour un mec. Alors surtout, ne t'en vas pas, tu attristerais beaucoup de monde  :-*
Même si je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, j'apprécie beaucoup les messages ( et aussi les photos) de bozart, toujours bien écrits, tant sur la technique, la beauté et toujours réfléchies avec de profondes valeurs d'humanité et de justesse.Bref, je ferai partie des gens attristés.Il est dur d'ignorer les cons, mais il faut essayer de le faire au mieux, c'est vital.
Paroles d'un grand sensible

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

Vous aimez les hommes
« Réponse #76 le: 05 Sep, 2016, 21:39:48 pm »
 Coucou Nath  ;)

Je rejoins les 3 compères  ;)
Ne leurs fait pas ce plaisir aux ceux ce qui aime enquiquiner leur monde ça leurs ferais bien trop plaisir (ils n’en valent pas le peine  :P)
Et toi qui es quelqu’un de sensé tu serais la 1er à y perdre et nous à te perdre  :-*
Moi je me souviens de toi comme une personne sensible la preuve en est le petit livre de la flèche bleue  :C
Aller courage ! Et comme quelqu’un qui chantait ''ne nous quitte pas''  ;)  ;)  ;)

Bonne soirée à toi amitiés
Michel     

Vous aimez les hommes
« Réponse #77 le: 05 Sep, 2016, 22:24:12 pm »
Hier j'ai réagi de nouveau à un message mensonger de trop, en citant les extraits calomnieux d'une personne à mon égard et en expliquant ce fonctionnement qui a consisté à m'intimider et me harceler : la modération a préféré effacer, ce que je peux comprendre et respecter.

Les modérateurs ont un choix difficile. Ils doivent composer avec la double nécessité de :

- 1°) supprimer les messages clairement offensants, contraires à la règlementation en vigueur, qui s'impose à tous, et à la charte du forum, qui s'impose aux membres inscrits ;

- 2°) assurer tout de même une bonne lisibilité du fil, après suppression des messages contrevenants.

Dans cet exercice, appliqué avec la plus grande parcimonie, il y a forcément des messages qui, comme le bébé qui file avec l'eau du bain, sont effacés par effet de bord car, hors contexte, ils deviennent incompréhensibles.

C'est toujours avec regret que ces message sont effacés. On essaie de faire au mieux, ou au moins mal.

Vous aimez les hommes
« Réponse #78 le: 05 Sep, 2016, 23:11:56 pm »
Je vous remercie pour cette cure de vitamines inattendue.

Entre-temps, je me suis mise au bricolage car je suis transgenre actif, et ai commencé à modifier quelque peu la direction de mes capteurs ( ce sont des antennes, je n'ai pas de parabole, elle est flinguée, et d'ailleurs pas de télé non plus ).

L'image qui apparaît sur mes neurotransmetteurs est franchement moins moche qu'en début de soirée et pourtant dehors il pleut.
Ce n'est pas possible que ce ne soit dû qu'à mes quelques réglages : vous y êtes pour beaucoup et je vous embrasse du fond du cœur, en public comme en privé.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Vous aimez les hommes
« Réponse #79 le: 06 Sep, 2016, 00:38:51 am »
Jojo, Albru ,... Vous avez une recette ? Je veux dire : pour la carapace ?
Dans la mesure du possible... J'essaie d'imaginer ce qu'en penserait Tezin Gyatso  :C
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Vous aimez les hommes
« Réponse #80 le: 06 Sep, 2016, 01:30:58 am »
Salut Nath,
Le lâcher-prise.   ;D

Vous aimez les hommes
« Réponse #81 le: 06 Sep, 2016, 07:55:23 am »
Jojo, Albru ,... Vous avez une recette ? Je veux dire : pour la carapace ?
Ah oui, une excellente recette! :C
-Me créer un avatar spécialement pour le forum qui prend tout à ma place (et ne pas m'y identifier!!!). ;)

Note: j'avais aussi, il y a peu, voulu prendre mes distances vis-à-vis de NP suite à quelques "divergences d'opinions".
Mais l'envie de conserver le lien fut plus forte.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Vous aimez les hommes
« Réponse #82 le: 06 Sep, 2016, 09:02:41 am »
Pourquoi une carapace, pour que les "représentants du sexe fort"  ;D puissent continuer à déblatérer des con......en toute impunité. Non, ce n'est pas à Bozart de trouver une solution mais à ces personnes masculines de modérer leurs propos envers Bozart. Du respect quoi... ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

Vous aimez les hommes
« Réponse #83 le: 06 Sep, 2016, 09:33:46 am »
Du respect quoi... ;)
Oui, ce serait l'idéal.
Mais dans les faits, chacun n'a que peu d'influence sur les contributions des autres intervenants.
On peut par contre ne pas se laisser atteindre par ces interventions (d'où la "carapace").

Vous aimez les hommes
« Réponse #84 le: 06 Sep, 2016, 10:03:45 am »
Non, ce n'est pas à Bozart de trouver une solution mais à ces personnes masculines de modérer leurs propos envers Bozart. Du respect quoi... ;)
Tout a fait d'accord François mais dans ce cas-ci c'est Bozart qui est blessée et la vie on le sait est difficile et parfois cruelle ,si tu ne te préserves pas un peu de ce qui te touches aussi fort tu peux sombrer d'où l'idée de carapace du style "cause toujours tu m'intéresses "  ;)

Aller courage Nathalie et comme dit Gaumais "Ne nous quitte pas"

https://youtu.be/n0ehZeWGXW0

Et celle-ci peu connue je pense Herbert Pagani    "L'amitié "

https://youtu.be/Z07gPwv7tB4

Rien que pour toi... ;)

Bonne journée

*

Hors ligne Jean-Christophe

Vous aimez les hommes
« Réponse #85 le: 06 Sep, 2016, 10:26:54 am »
Sachez qu'en cette période de rentrée nous faisons le point comme chaque année sur le fonctionnement de l'ensemble du site et du forum.
Sur le forum, il est clair que certains abusent de la bonne volonté des modérateurs et se plaisent à nuire à l'ensemble de la communauté. Nous n'aimons pas censurer, bannir, exclure. Mais parfois il le faut.
Depuis quelques jours certains sont exclus du forum, et cette façon de faire va continuer. Cette exclusion est temporaire dans un premier temps, pour laisser le temps aux personnes concernées de réfléchir à leur attitude.
L'exclusion devient définitive en cas de récidive.
Une fois de plus je n'aime pas en arriver là mais j'aime aussi le respect des règles, surtout quand elles sont suffisamment souples comme celles de ce forum.
[Fin du hors sujet]

Vous aimez les hommes
« Réponse #86 le: 06 Sep, 2016, 11:24:10 am »
Rester, partir, revenir.... C'est la tentation de Venise, à laquelle beaucoup d'entre-nous sont un jour soumis.
Il est difficile de trouver la bonne mesure et la déception de Bozart est certainement liée à son investissement ici. 😇
Moralité (personnelle): ne pas trop s'investir personnellement et se "désintoxiquer" de temps en temps du forum. 🍷🍷🍷
C'est ce que je pratique quand je me rends compte que je passe trop de temps, ici ou ailleurs. 😏
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Vous aimez les hommes
« Réponse #87 le: 06 Sep, 2016, 14:49:23 pm »
Bozart, bien entendu je suis de l'avis général, il ne faut pas partir, surtout en voiture, le grand Lao Tseu dans son infinie sagesse n'avait-il pas dit,
partir c'est crever un pneu !..
Point besoin de carapace, une dose d'indifférence est largement suffisante, il faut aussi relativiser ce n'est qu'un forum.

« Modifié: 06 Sep, 2016, 18:33:47 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Vous aimez les hommes
« Réponse #88 le: 06 Sep, 2016, 15:12:24 pm »
le grand Lao Tseu ...
Bertrand??
Sors de ce corps!
 >:D

Vous aimez les hommes
« Réponse #89 le: 06 Sep, 2016, 21:15:53 pm »
Je n'ai plus qu'à faire le tri dans vos conseils !
( Mais je pense vraiment que le plus inattendu a été le plus efficace : votre présence ).

Je ne pense pas que la sensibilité soit comme un défaut qu'il faudrait corriger par l'indifférence.
Mais sans doute que par habitude d'assumer ( actes, opinions, tempérament, etc), je tarde trop à solliciter de l'aide.

Fin de l'épisode  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité