*

jim190669

• Invité
Mon Nikkormat.....et moi...
« Réponse #45 le: 21 Mar, 2008, 03:43:23 am »
Citation de: oinkounet
J'dis p'tet une connerie mais c'était pas un peu la philosophie du FM3a ?
Sur le principe, je suis d'accord: le FM3a est un digne descendant!

Mais le FTN a toujours fonctionné en semi-auto...Jamais en priorité diaph!
Et la bague de vitesses n'est pas du tout au même endroit (mais alors pas du tout!).
Et en plus, sur un FTN, on peut démonter la griffe flash quand on veut, "Na!"

;)

A quand une sortie nostalgique argentique ??

*

jim190669

• Invité
« Réponse #46 le: 21 Mar, 2008, 03:55:34 am »
Appel à toutes les polices !

Quand on a que l'amour... du FTN...
Et que plusieurs sujet sont développés en même temps...Et bien ça veut dire que la vie continue !

Alors fusionnons avec "http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=12400&p=2"

Merci aux pros de la partie de se mettre à l'oeuvre parce que franchement, on ne sais plus ou répondre...

Et vive le FTN ;)

« Réponse #47 le: 21 Mar, 2008, 10:30:42 am »
Citation de: jim190669
Appel à toutes les polices !

Quand on a que l'amour... du FTN...
Et que plusieurs sujet sont développés en même temps...Et bien ça veut dire que la vie continue !

Alors fusionnons avec "http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=12400&p=2"

Merci aux pros de la partie de se mettre à l'oeuvre parce que franchement, on ne sais plus ou répondre...

Et vive le FTN ;)
Ben il y a :
- un post pour présenter mon Nikkormat nouvellement acquis, pour en faire profiter les amoureux de ce boitier; à qui ca rappelle de (très) bons souvenirs et qui en profitent pour en (re)discuter, conseiller, ...un post nostalgie quoi...;)
- un post pour faire le recessement de ce boitier au sein de la communauté; l'ouverture pour celui du F fait des émules...:)
- un post pour parler de ces boitiers "revenus" ou qui "reviennent" en première ligne pour titiller notre nostalgie et notre portefeuille.

Perso je ne m'y perd pas que du contraire, tandis que les trois dans un même post avec les questions et réponses qui se croisent sur les trois sujets...bonjour le tri....;) :)

N'empêche....Cà en a motivé plus d'un non.....?  :) :) :lol:

Gérard
Nikon et les autres...

*

jim190669

• Invité
« Réponse #48 le: 21 Mar, 2008, 17:29:32 pm »
Shut, c'etait un up déguisé, pour qu'on parle encore plus du Nikkormat... ;)

« Réponse #49 le: 21 Mar, 2008, 17:48:08 pm »
Bonjour,

...Avec tout "ça", mon vieux copain de Nikon F va commencer à être un peu jaloux du Fan Club "Nikkormatpassion" !

Wouaff, wouaff

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #50 le: 21 Mar, 2008, 20:56:29 pm »
Hello j'ai un FTN et un Fm3a je le dis sans embage le FTN est incomparablement plus sensuel comme boitier . Je manque peut etre de vocabulaire mais je ne trouve pas d'autre terme . C'est je sais irrationnel ;)

*

jim190669

• Invité
« Réponse #51 le: 22 Mar, 2008, 00:48:14 am »
Non, c'est Nikonpassionné !

*

sorgue

• Invité
« Réponse #52 le: 22 Mar, 2008, 13:19:47 pm »
Allez jeter un coup d'oeil sur ma galerie : http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1130  
. Ca c'est du vrai matos . Ne bavez pas les djeunes ! :lol:  :lol:

*

sorgue

• Invité
« Réponse #54 le: 22 Mar, 2008, 13:38:00 pm »
Merci Boss t'es pas a table ? Nous on va manger sur la terrasse il fait un peu chaud :lol: