Le pro de service avait un 85mm f/1,4 (sans flash) et a tout couvert avec le même objo.
Je serais curieux de voir l'ensemble de son reportage... Je ne doute pas de la qualité de ses photos, mais pour la variété des angles et des points de vue ça me paraît quand-même compliqué...
Pour ce qui est du choix de ton objectif, le 2.8/17-50 me semble être le minimum syndical et donc incontournable : il peut faire au moins 80% des photos, les 20% restantes tu les fais pas et voilà

!
2 fixes à f1.4 ce serait carrément super mais faut 2 boîtiers (hors de question de changer d'objectif toutes les 2 minutes, tu vas rater des essentielles. En dehors du parc et des photos posées, à mon avis la chose la plus importante est d'être réactif, le matos ne doit pas être une gène), puis à f1.4, en dehors du 50mm, faut avoir de quoi se les payer...
Après y'a 2 autres facteurs (mais je suis sûr que tu le sais déjà) : la montée isos de ton boîtier et le logiciel avec lequel tu traiteras tes raw.
Pour finir, et ça n'engage que moi, ton critère number one devrait être la
réactivité, donc
simplicité du matériel : le boîtier, un 2.8/17-50 et un flash cobra (y'a qu'à l'église que tu t'en serviras pas, partout ailleurs il est in-dis-pen-sable : indirect à la mairie, débouchage des ombres en extérieur, synchro lente pour la fiesta du soir...).
Voilà, bonne chance pour tes exploits

!