justement pour 99€ je peux racheter à quelqu'un son tamron 17 50 2.8 constant :-o motorisé et autofocus mais pas stabilisé
Alors n'hésite pas. Mais teste-le bien quand même parce que le prix est étonnant.
Il faut absolument avoir du grand angle en mariage sinon tu as toujours quelqu'un qui s'interpose entre toi et les personnes à photographier. Il y a aussi des situations dans lesquelles on manque de recul.
Et puis le grand-angle donne un rendu dynamique qu'on ne retrouve pas avec la focale standard ou au télé.
Après, 50mm c'est court pour du portrait donc un petit 85 mm f/1.8 pour compléter ça te donne des possibilités intéressantes.
Je serais curieux de voir l'ensemble de son reportage... Je ne doute pas de la qualité de ses photos, mais pour la variété des angles et des points de vue ça me paraît quand-même compliqué...
Je partage cette analyse. J'aurais même des gros doutes sur certains moments-clé du mariage où je ne vois vraiment pas comment s'en tirer avec un 85mm : aucune vue d'ensemble à la mairie, à l'église. Comment photographier le couple qui sort de l'église autrement qu'en gros plan ? L'échange des alliances ? La mariée qui sort de la voiture... Bref, des moments que les mariés attendent et sur lesquels ils risquent fort d'être déçus...
Autant je conçois complètement de couvrir la chose au 35, autant je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire au 85...