au sujet de l'autonomie de la batterie du D200,j'ai fait une "petite" intervention sur le stand Nikon au salon de la photo.Voyant quelques quidam scotchés au comptoir,j'ai profité que le sujet glisse sur la batterie pour intervenir.
Qu'en est il de l'autonomie de la batterie du D200 ?ai je demandé (assez fort,je dois le dire).
je n'avais pas fini ma phrase que le "commercial" etait déja devant moi en me disant que cela n'etait pas la peine de le crier aussi fort.A mon avis ,c'est une question qui dérange les gens de Nikon.
La réponse est détournée comme celle que j'ai recue de la part de Nikon imself.
MA SUPPOSITION EST QUE LE PROBLEME EXISTE OFFICIEUSEMENT POUR NIKON ET QU'IL NE VEULLE PAS L'AVOUER ENCORE.
Le gars présent n'avait d'autres affirmations que de me dire que cela ne concernait qu'un nombre restreint de boitiers.C'est comme les lignes sur les capteurs ou les limitateurs de vitesse qui se bloquent sur les voitures.
Je souhaiterai que les gens de Nikon (et autres) arrêtent de prendre les gens pour des "boeufs".Dans un domaine aussi technique que la photo,nous savons en général de quoi nous parlons en cas de soucis comme ici.
:cool: