Salut tout le monde. J'ai du desactiver le suivi du fil de discussion sans faire gaffe car je n'ai reçu aucun mail, sinon je serais venu plus tot.
Concernant ce qui a deja été fait, sans résultat :
Désinstallation / réinstallation
Mise à jour de tous les périphériques depuis le gestionnaire de périphérique, meme ceux n'ayant pas de lien possible avec le probleme
redémarrage systeme
Démarrer en mode de compatibilité pour win7
Recherche automatique des problemes de compatibilité
Concernant ce que je n'avais pas encore fait, mais que je viens de faire :
L'option "préférences" dans CC (c'est crative cloud, je n'ai pas creative suite -CS- ), aucun onglet performances n'est disponible dans les options possibles
Exécuter en tant qu'administrateur : ça ne change rien. (de toute façon je n'ai qu'une seule session sur le PC, donc tous les logiciels sont lancés en mode admin, mais sans demande de confirmation, puisque pour le PC c'est logique)
Donc toujours rien ... ca continue de bugé ... et le rapport windows ne dit rien, aucun code erreur, juste "un problème à fait que le programme à cessé de fonctinner, bla bla bla, bla bla bla"
Concernant Adobe, j'ai bien pensé à les contacter, mais leur services étaient deja fermé (17H) et ne rouvre que Lundi, c'est pour ça que je suis venu ici, mais dès lundi je verrais ça avec eux via leur chat, même si d'ici là, j'espère qu'on aura résolu ça ici