je vous ai pourtant donné, page 2, le lien hp en précisant que la dernière maj datait du 2 juin et en communiquant son n° de version...
C'est justement ce pilote qui est en cause. Et si tu prend la suite de la conversation, je dis "j'aurais essayé", c'était pour que lui me donne un pilote compatible ou au moins un pilote, et ce là on aurait pu enchaine sur d'autre solution, comme il ne m'a rien filer, j'avais plus qu'a me tout recommencer mais avec microsoft ... Et bien sur HP reconnait ma machine & son modele, c'était là aussi dans l'optique de continuer avec lui plutot que de recommencer aussi avec HP. En sachant que pour les problèmes materiels, souvent ils ne se font pas chier et préconise un retour... contrairement à Adobe, j’avoue avoir été étonné par la bonne volonté de leur SAV.
Dionis: contacter hp ou Microsoft car on ne s'occupe que des support pour les produits adobe
Kévin Dias Pereira: oui je m'en doutais, j'aurais essayé lol
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
@Caille, j'avou que j'ai du mal à tout suivre dans ton message lol