Publicité

Sortie Chalon-sur-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #90 le: 06 Nov, 2014, 11:03:54 am »
Bonjour les amis.  Mauvaise soupe pour moi... Je me retrouve avec le dos bloqué une nouvelle fois  depuis mardi matin, cela me semble compromis pour vendredi  :-\ :mad: je vous tien au courant demain dans la journée. 

Courage! Essaye une ceinture de force ca soulage quand même pas mal le dos et ca permet de récupérer assez vite!
Pourvu que ca passe.
Bon sinon les amis j'ai prévu de faire un peu d'argentique pour ceux que ça intéresse, Tofogre tu ramènes ton Yashica ?  :D

Publicité

« Réponse #91 le: 06 Nov, 2014, 18:49:40 pm »
Passe au compact, le D750 est trop lourd... ;D
Il est grand temps de rallumer les étoiles...

« Réponse #92 le: 06 Nov, 2014, 19:46:43 pm »
Bon  :-\ c'est mort pour moi demain midi.
Je laisse les présents faire une bise a notre amis belge.
j espere que nous aurons d autre occasions.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

« Réponse #93 le: 06 Nov, 2014, 21:55:18 pm »
Bon sinon les amis j'ai prévu de faire un peu d'argentique pour ceux que ça intéresse, Tofogre tu ramènes ton Yashica ?  :D
Oui j'ai pris une bobine 120 aujourd'hui. Faut que je réapprenne à la charger. :)
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

« Réponse #94 le: 06 Nov, 2014, 22:38:58 pm »
Oui j'ai pris une bobine 120 aujourd'hui. Faut que je réapprenne à la charger. :)
Tu veras c'est assez simple en faite sur le Yashica, par contre j'ai pas du tout regarder pour le C330  :lol:

« Réponse #95 le: 07 Nov, 2014, 22:28:58 pm »
Hello.

Rdv a 10h devant le musée ;)

Bonne nuit
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

« Réponse #96 le: 07 Nov, 2014, 22:47:37 pm »
Je confirme pour demain 10h, de plus, nous ne devrions pas avoir de pluie.
J'ai fait un tour sur place en fin d'après-midi, si on a des éclaircies vers 16h le soleil sera vraiment bien placé par rapport aux bâtiments et autres sujets  :)

Bonne route !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #97 le: 08 Nov, 2014, 18:39:02 pm »
très heureuse de vous avoir rencontré...j'ai passé une très bonne journée et pris des photos dans un coin où je n'avais jamais osé y aller seule !

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #98 le: 08 Nov, 2014, 18:46:50 pm »
très heureuse de vous avoir rencontré...j'ai passé une très bonne journée et pris des photos dans un coin où je n'avais jamais osé y aller seule !

Coucou isab71

Moi je suis Gaumais un ami d’albru (Alain que tu as du rencontrai a cette sortie)

Je n’ai pas pu venir pour diverse raison et je le regrette bien mais la vie va comme ça ...

Néanmoins je te souhaite une bonne soirée et un bon Week End amicalement.
Michel
« Modifié: 08 Nov, 2014, 19:03:52 pm par Gaumais »

« Réponse #99 le: 08 Nov, 2014, 20:49:33 pm »
Voilà, de retour aussi et très très contente de cette sympathique journée, merci à tous d'avoir participé !
Albru a fait le plus long voyage ; il est toujours sur les rails à l'heure qu'il est  ;)

Isab71 ça a été une excellente idée de nous rejoindre ce matin ! Bienvenue sur le forum et à bientôt pour une prochaine sortie  :)

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #100 le: 08 Nov, 2014, 21:01:49 pm »
Bien rentré également, merci à toi bozart de nous avoir organisé cette sublime journée de plus avec un beau soleil  :)

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #101 le: 08 Nov, 2014, 21:32:39 pm »
Bien rentré également, merci à toi bozart de nous avoir organisé cette sublime journée de plus avec un beau soleil  :)

Bande de veinard (e)

Je pense  que l’Alain doit être rentré

De toute manière si ? Vous lui avé proposé des endives ... je vais me faire remonté les bretelles  :lol:  :lol:  :lol:

@ + de vous lire amicalement .
michel

« Réponse #102 le: 08 Nov, 2014, 23:45:16 pm »
Le vendredi 07-11

Arrivée d'Albru à 10h30 à la Gare de La Part-Dieu
Albru étant fana d'architecture départ pour LA CONFLUENCE
Midi repas sur le plateau de la Croix Rousse avec Alfor et Blopinou (Pendant le temps du repas averse sévère)
Après l'averse, la vogue des marrons à la Croix-Rousse, le Gros Cailloux, la traboule des Voraces, le mur des Canuts.
17h30 direction la Part-Dieu, le Crayon, l'Auditorium, les Halles Paul Bocuse.
18h30 douzaines d'huitres avec le pot de Macon
20h00 retour à la maison, repas Lyonnais, petit Dodo pour être en forme pour la sortie sur Chalon organisée par Bozart

La suite de la sortie sur Chalon sur Saône pour demain
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

« Réponse #103 le: 08 Nov, 2014, 23:59:54 pm »
C'est toi l'invitée surprise ? je croyais que c'était Albru !   ;D

Centaure, tu attaques fort avec ces clichés.
En chantier ...

« Réponse #104 le: 09 Nov, 2014, 00:04:24 am »
Coucou à tous ,

Je viens de rentrer aussi à la maison...ce fut un peu long mais le départ a été très  agréable puisque j'étais en charmante compagnie Bozart et Isa 71 ,merci à elles deux d'être restées sur le quai avec moi  :)

Le vendredi 07-11

Arrivée d'Albru à 10h30 à la Gare de La Part-Dieu
Albru étant fana d'architecture départ pour LA CONFLUENCE
Midi repas sur le plateau de la Croix Rousse avec Alfor et Blopinou (Pendant le temps du repas averse sévère)
Après l'averse, la vogue des marrons à la Croix-Rousse, le Gros Cailloux, la traboule des Voraces, le mur des Canuts.
17h30 direction la Part-Dieu, le Crayon, l'Auditorium, les Halles Paul Bocuse.
18h30 douzaines d'huitres avec le pot de Macon
20h00 retour à la maison, repas Lyonnais, petit Dodo pour être en forme pour la sortie sur Chalon organisée par Bozart

La suite de la sortie sur Chalon sur Saône pour demain
J'allais résumer mais Centaure vient de le faire très bien ... Merci Luc pour ton hospitalité ,ta gentillesse, tes talents de cuisinier et de guide dans tout Lyon ,tu m'as fait découvrir des lieux inconnus malgré deux visites dans votre très belle ville. à charge de revanche dans ma ville  ;)

Bozart quelle belle sortie ce jour malgré le brouillard de ce matin mais cet après-midi j'ai trouvé mon bonheur dans tous ces lieux désaffectés...te connaissant un peu par le forum je me doutais que tout serait repéré quelques jours à l'avance  ...Bravo

Isa 71 bienvenu sur le forum n'hésites pas à poster tes photos.

Blopinou ,Alfor vous êtes de jeunes gens bien dans votre  tête j'espère que vos projets se réaliseront ... vous le méritez et si vous voulez venir en éclaireurs à Bruxelles bienvenus... ;)

Totofgre, Fc plongée ,Damien  très heureux d'avoir fait votre connaissance également la proposition de visite à Bruxelles est bien sur valable pour vous aussi nous faisons un bon petit groupe

Voilà un dodo bien mérité qui m'attends encore mille mercis à vous tous
A demain pour 5 photos sur le fil de la sortie

Publicité