Coucou à tous ,
Je viens de rentrer aussi à la maison...ce fut un peu long mais le départ a été très agréable puisque j'étais en charmante compagnie Bozart et Isa 71 ,merci à elles deux d'être restées sur le quai avec moi

Le vendredi 07-11
Arrivée d'Albru à 10h30 à la Gare de La Part-Dieu
Albru étant fana d'architecture départ pour LA CONFLUENCE
Midi repas sur le plateau de la Croix Rousse avec Alfor et Blopinou (Pendant le temps du repas averse sévère)
Après l'averse, la vogue des marrons à la Croix-Rousse, le Gros Cailloux, la traboule des Voraces, le mur des Canuts.
17h30 direction la Part-Dieu, le Crayon, l'Auditorium, les Halles Paul Bocuse.
18h30 douzaines d'huitres avec le pot de Macon
20h00 retour à la maison, repas Lyonnais, petit Dodo pour être en forme pour la sortie sur Chalon organisée par Bozart
La suite de la sortie sur Chalon sur Saône pour demain
J'allais résumer mais Centaure vient de le faire très bien ... Merci Luc pour ton hospitalité ,ta gentillesse, tes talents de cuisinier et de guide dans tout Lyon ,tu m'as fait découvrir des lieux inconnus malgré deux visites dans votre très belle ville. à charge de revanche dans ma ville

Bozart quelle belle sortie ce jour malgré le brouillard de ce matin mais cet après-midi j'ai trouvé mon bonheur dans tous ces lieux désaffectés...te connaissant un peu par le forum je me doutais que tout serait repéré quelques jours à l'avance ...Bravo
Isa 71 bienvenu sur le forum n'hésites pas à poster tes photos.
Blopinou ,Alfor vous êtes de jeunes gens bien dans votre tête j'espère que vos projets se réaliseront ... vous le méritez et si vous voulez venir en éclaireurs à Bruxelles bienvenus...

Totofgre, Fc plongée ,Damien très heureux d'avoir fait votre connaissance également la proposition de visite à Bruxelles est bien sur valable pour vous aussi nous faisons un bon petit groupe
Voilà un dodo bien mérité qui m'attends encore mille mercis à vous tous
A demain pour 5 photos sur le fil de la sortie