Anhsolo merci ...

j'ai beaucoup entendu parler de toi ces deux jours et rassures-toi en bien

nous avons entamé les négociations pour une sortie
à Bruxelles et Bruges ....

l'éternel débat trouver une date qui convienne à tout le monde compte tenu que pour avoir des prix "prems"
il faut penser a réserver les billets 3 mois à l'avance..
Un long week-end style Pentecôte pourrait convenir une arrivée vers 10h30 à Bruxelles petite visite diner photos etc...lendemain vers 9h
départ en train (1h de trajet) visite Bruges il faut compter la journée pour revenir vers 19h à Bruxelles .
Le surlendemain quelques lieux oubliés pour un départ vers 15h et arrivée à Lyon +/- 19h...
Cela vous tente ? Gaumais serait de la partie, Jojo 53 éventuellement et pourquoi pas d'autres "belges"
pourquoi penses-tu que tu es hors sujet ? l'idée, je pense est de partager la façon dont nous avons vécu cette journée avec nos différences et nos visions tout cela dans la même ambiance cordiale qui a régné tout au long de la journée ...Ne crois-tu pas que je pourrais aussi me sentir hors sujet avec les rameurs devant l'ile et avec le noyé de la saône ???
Ta voiture a été au centre de notre promenade aussi puisque elle nous a suivi de partout et donc au même titre que la zone abandonné que nous avons exploré ...
A une autre fois.
D'accord avec Isab71 tu n'étais pas hors sujet et tes cadrages sont très originaux ...

Blopinou et Alfor très belles photos également, nous avons trouvé le même coin apparemment

Je sais qu'on avait dit 5 photos maxi mais je trouve que certaines ne peuvent que se placer dans ce fil pour refléter ce que nous avons vécu
tous ensemble s' il y problème je les enlèverais bien entendu
Aller quelques attitudes....

1° mon hôtelier et cuistot favori

Luc
2° Fred
3°et 4° Damien
5° Blopinou (Jules) dans ses oeuvres ..tu verras si à 67 ans tu te mettras ainsi

Last but not least ...Nathalie notre guide du jour