Publicité

Sortie Chalon-sur-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #120 le: 09 Nov, 2014, 19:45:57 pm »
Anhsolo merci ... ;)

j'ai beaucoup entendu parler de toi ces deux jours et rassures-toi en bien  :D nous avons entamé les négociations pour une sortie

à Bruxelles et Bruges .... ;) l'éternel débat trouver une date qui convienne à tout le monde compte tenu que pour avoir des prix "prems"

il faut penser a réserver les billets 3 mois à l'avance..

Un long week-end style Pentecôte pourrait convenir une arrivée vers 10h30 à Bruxelles petite visite diner photos etc...lendemain vers 9h

départ en train (1h de trajet) visite Bruges il faut compter la journée pour revenir vers 19h à Bruxelles .

Le surlendemain quelques lieux oubliés  pour  un départ vers 15h et arrivée à Lyon +/- 19h...

Cela vous tente ? Gaumais serait de la partie, Jojo 53 éventuellement  et pourquoi pas d'autres "belges"

pourquoi penses-tu que tu es hors sujet ? l'idée, je pense est de partager la façon dont nous avons vécu cette journée avec nos différences et nos visions tout cela dans la même ambiance cordiale qui a régné tout au long de la journée ...Ne crois-tu pas que je pourrais aussi me sentir hors sujet avec les rameurs devant l'ile et avec le noyé de la saône ???
Ta voiture a été au centre de notre promenade aussi puisque elle nous a suivi de partout et donc au même titre que la zone abandonné que nous avons exploré ...
A une autre fois.

D'accord avec Isab71  tu n'étais pas hors sujet et tes cadrages sont très originaux ... :)

Blopinou et Alfor très belles photos également, nous avons trouvé le même coin apparemment  ::)

Je sais qu'on avait dit 5 photos maxi mais je trouve que certaines ne peuvent que se placer dans ce fil pour refléter ce que nous avons vécu

tous ensemble  s' il y problème je les enlèverais bien entendu

Aller quelques attitudes.... :lol:

1° mon hôtelier et cuistot favori  :lol: Luc

2° Fred

3°et 4° Damien

5° Blopinou (Jules) dans ses oeuvres ..tu verras si à 67 ans tu te mettras ainsi  ;D ;D

Last but not least ...Nathalie notre guide du jour

Publicité

« Réponse #121 le: 09 Nov, 2014, 19:47:12 pm »
Bonsoir les enthousiasmes de la sortie chalonnaise.

*Bon comme j'ai déjà posté 6 photos de la séance du vendredi sur Lyon, je m'octroi une petite entorse au règlement qui avait été défini, a savoir 5 photos, Eh bien Centaure en poste 4 de plus de la sortie sur Chalon.  >:D" Centaure c'est pas bien! Vilain garnement"  >:D.
Oui je sais Mr Satan, mais c'est diablement bon de posté des photos, et Dieu sait que j'ai eu du mal à choisir.
 >:D "Que vient faire Dieu dans cette galère!!!"  >:D

EUH!!!! :-[ 

Je viens de te rejoindre à deux en enfer on pourra continuer notre causette

« Réponse #122 le: 09 Nov, 2014, 19:48:59 pm »
J'avais oublié celle-ci ... :D

« Réponse #123 le: 09 Nov, 2014, 19:51:37 pm »
Je viens de te rejoindre à deux en enfer on pourra continuer notre causette

La causette d'accord, mais surtout des photos endiablées

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

*

dcphotau 71

• Invité
« Réponse #124 le: 09 Nov, 2014, 20:17:22 pm »
Merci BLOPINOU pour la photo de ma ds3
J espére a tous quand meme que mon auto ne vous aura pas trop gène pour faire vos  shoot photo  .

ALBRU merci pour les photo avec mais postion bizarre pour faire les photo  , excelent shoot !!!

Eh chapeau  a tous pour vos magnifique photos , je me regale a les regardé

« Réponse #125 le: 09 Nov, 2014, 20:41:54 pm »
Eh Colin, c'est quoi le matériel que tu avais là ? je reconnais un flash et son diffuseur mais le reste ...
En chantier ...

« Réponse #126 le: 09 Nov, 2014, 22:09:22 pm »
Super, toutes ces photos !  :D
On avait dit 5 ??
Bon, j'ai fait un tri, mais comme j'en ai 7, j'en jette deux en pâture à la critique...
« Modifié: 04 Sep, 2016, 18:50:59 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #127 le: 09 Nov, 2014, 22:32:42 pm »
Eh Colin, c'est quoi le matériel que tu avais là ? je reconnais un flash et son diffuseur mais le reste ...

Eh Anh tu es sur que c'est Colin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-X
Bravo Totofgre belle série, Albru tu exagères, bon d'accord on iras en enfer tous les deux, mais photographier ma superbe raie (toi qui ne l'aime pas en plus) c'est osé, Dcphotau71 une bonne série avec une comparaison entre le neuf et l'ancien, FCplongée bel alignement de bites, Alfor égal à lui-même mais pour un photographe pro c'est normal, Blopinou tu copies trop ton jumeau dans la qualité, Isab71 que de beaux clichés et un  sacré coup d'œil et enfin Bozart une série de portrait qui permet à tous le monde de se repérer et ta série sur le site impeccable.

Bonne soirée

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

« Réponse #128 le: 09 Nov, 2014, 23:01:53 pm »
Superbe la dernière Nathalie, peut être parce qu'elle est saturée comme il faut.
En chantier ...

« Réponse #129 le: 10 Nov, 2014, 00:35:44 am »
ET oui ce n'étais pas moi!! mais Damien notre nouveau membre.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #130 le: 10 Nov, 2014, 06:10:45 am »
Tes 5 photos  :'( :'( sont  très belles avec une préférence nette pour la dernière

où la nature reprends ses droits sur les lieux désaffectés ...bien vu

Bonne journée

« Réponse #131 le: 10 Nov, 2014, 10:29:14 am »
encore une que j'aime bien  >:D
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

« Réponse #132 le: 10 Nov, 2014, 10:40:36 am »
Le fameux rouage!  >:D Très reussi. :)

« Réponse #133 le: 10 Nov, 2014, 11:44:00 am »
Bien réussi le N/B sur l'engrenage graisseux à souhait

J'espère que tu n'a pas une (des) dent(s) contre nous

Centaure

« Réponse #134 le: 10 Nov, 2014, 11:57:20 am »
encore une ... j'ai le droit ?
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Publicité