Disclaimer :
cette version a été faite à l'arrache sur un écran de portable en regardant la télé et avant de m'empiffrer d'une pizza.Je n'ai pas trop peaufiné en détail car je ne peux pas évaluer correctement le rendu : il suffit d'incliner l'écran d'un demi-degré pour que ça change toutes les couleurs.

Ma méthode :
- Température de couleur laissée en automatique (réglage boîtier), n'ayant pas réussi à trouver plus satisfaisant en le réglant moi-même. :/
- correction d'expo bourrine : -1,6 environ (ouchti !). Pas moyen de récupérer le blanc cramé du chapeau, mais c'est moins pire qu'avant.
- en partant dans cette voie, quelques points de couleur pour modifications locales (couleurs, contraste, luminosité) au niveau des personnages, et action plutôt dans le sens contraire pour les spectateurs (assombrissement, désaturation partielle).
La composition me gêne un peu, je mets l'accent sur ce qui me parait être le sujet intéressant.
Avec un peu plus de temps, peut-être que j'essaierai de faire plus ombres chinoises avec les spectateurs pour revaloriser cette zone de l'image sans pour autant faire d'ombre (

) aux comédiens.