Publicité

*

weissred

• Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #90 le: 30 Jan, 2008, 22:39:08 pm »
slt

partante aussi !!

au lieu de LIEGE, pourquoi pas PARIS

BISES

A.

Publicité

*

jef

• Invité
« Réponse #91 le: 31 Jan, 2008, 05:52:30 am »
OU
Liège, bien sur.
Lieu exact à préciser (si les liégeois peuvent m'aider, je ne connais pas la ville)

QUAND
samedi 2 février. Début en milieu de matinée (9 à 10h00)

QUI
Cl@ude
david13or ?
jef
Jeremy, sous réserve.
Robin
Noel
Massimo, sous réserve de taff

Inscriptions ouvertes jusqu'à samedi matin. ;)

QUOI
Les suggestions de Massimo étaient
Citation de: Massimo
- La Nouvelle Gare des Guillemins: bâtiments remis à neuf et en perpétuel changements (bons pour les "graphistes" qui recherchent les lignes mêlées aux courbes ou les batiments "modernes")
- Les Escaliers de Bueren: lieu incontournable de Liège, mais où la vue est si belle... (pour les paysagistes)
- Les Coteaux de la Citadelle: en suite des escalier de Bueren (pour les paysagistes et amateurs de l'architecture assez ancienne et des photos de petites rues)
- Le Centre Historique (Place Saint-Lambert, Palais des Princes Evêques...): pour l'architecture...
---------------------------
- Les Etangs de la Julienne, avec, en plus, les usines désafectées des environs (excellent pour des shooting de "mode" ou de ce genre).
- La région de Visé, avec ses écluses, jusqu'à Maastricht pour les ports de yachts (si po à pieds, en véhicule...).

*

Massimo

• Invité
« Réponse #92 le: 31 Jan, 2008, 17:14:47 pm »
Actuellement, mon horaire me dit congé ...
 ... mais je ne sais pas encore ce que me dira mon boss :)

Disons que je viens, sous réserve d'une quelconque modification par des clients :D

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #93 le: 31 Jan, 2008, 19:49:26 pm »
Pour moi, l'après-midi du 2 devrait être dégagée, à l'inverse de la matinée...

*

jef

• Invité
« Réponse #94 le: 31 Jan, 2008, 21:42:57 pm »
Etant de toute façon loin de chez moi, je suis disponible toute la journée. :)
L'idée de se retrouver le matin, c'était pour profiter de la journée, mais si vous préférez l'après-midi (ou les deux), pas de problème pour moi.

*

Robin

• Invité
« Réponse #95 le: 01 Fév, 2008, 00:01:03 am »
toute la journée ou seulement l'après midi, pareil pour moi.

« Réponse #96 le: 01 Fév, 2008, 16:24:07 pm »
Alors vous avez un lieux de rendez vous et une heure ? Même si on ne s'ai pas quoi faire on peux passer a l'office du tourisme demander des déplient et on va voir au plus interessant.

Perso je serait en ville vers 9h quoi qu'il arrive, et pour le rendez vous on peux faire sa en plain centre ville (a mon avis le plus simple, il y a 4 immence parking dans le centre), enfin j'attend vos info, je ne serait pas connecter avant 22h30, je serait la aprés.

*

jef

• Invité
« Réponse #97 le: 01 Fév, 2008, 17:32:30 pm »
Je ne connais pas bien Liège.
Je suggère 9h00 au bas de la rue St-Gilles.
Si certains veulent aussi faire quelque chose l'après-midi, on peut se donner un autre point de rendez-vous en début d'après-midi (14h00 ?).

Mais aidez-moi, je ne suis à Liège que depuis une semaine, et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter. Alors pour proposer les points de rendez-vous, ce n'est pas moi le mieux placé. :P

« Réponse #98 le: 01 Fév, 2008, 18:01:22 pm »
Si on se donnait rendez vous devant la fnac ou devant chez quick place cathédral ? serait plus simple non ? les 2 sont en plain centre et connu de tout le monde en ville.

*

noel

• Invité
« Réponse #99 le: 01 Fév, 2008, 18:09:38 pm »
bsr a tous,

pour ce qui est du rdv,c est pas mal au pied de la rue st gilles,mais c est presque le centre donc pour le stationnement c est peut-etre petit et pas bcp de place,sudjestion un rdv soit parking d une gare exemple bien sur ou autre et puis fair du covoiturage pour le rdv au pied de la rue st gilles,cella permetterais moin d embarras pour le staionnement,mais cela est mon avis,si il y en a d autre c est encore mieux,
bien a vous a tto pour d autres infos
noel ph

*

Robin

• Invité
« Réponse #100 le: 01 Fév, 2008, 19:55:23 pm »
samedi matin, en principe pas de problème de parking dans le coin, soit boulevard d'avroy (parking possible au milieu), soit dans les rues à proximité de la rue St Gilles, autre possibilité aussi, dans la cour du collège st servais, au milieu de la rue st gilles.
Cl@ude, venant de Huy, je passe par Flémalle, donc, si ca t'intéresse, je peux t'éviter le train. (par contre, je ne serai plus connecté à 22h30... je t'envoie mon num de gsm sur ton mail).

*

jef

• Invité
« Réponse #101 le: 01 Fév, 2008, 20:11:46 pm »
Point à 20h07 vendredi soir
OU
Liège.
Au bas de la rue Saint-Gilles.
(en fait, c'est surtout que je loge pas loin et ça me permettra de vérifier si d'autres personnes se sont inscrites juste avant de partir ;))

QUAND
samedi 2 février, 9h00)

QUI
Cl@ude
jef
Jeremy, l'après-midi ?
Robin
Noel
Massimo, sous réserve de taff

Inscriptions ouvertes jusqu'à samedi matin. ;)

QUOI
Les suggestions de Massimo étaient
Citation de: Massimo
- La Nouvelle Gare des Guillemins: bâtiments remis à neuf et en perpétuel changements (bons pour les "graphistes" qui recherchent les lignes mêlées aux courbes ou les batiments "modernes")
- Les Escaliers de Bueren: lieu incontournable de Liège, mais où la vue est si belle... (pour les paysagistes)
- Les Coteaux de la Citadelle: en suite des escalier de Bueren (pour les paysagistes et amateurs de l'architecture assez ancienne et des photos de petites rues)
- Le Centre Historique (Place Saint-Lambert, Palais des Princes Evêques...): pour l'architecture...
- Les Etangs de la Julienne, avec, en plus, les usines désafectées des environs (excellent pour des shooting de "mode" ou de ce genre).
- La région de Visé, avec ses écluses, jusqu'à Maastricht pour les ports de yachts (si po à pieds, en véhicule...).

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #102 le: 01 Fév, 2008, 21:16:24 pm »
Pas grave s'il n'y a pas de destination prévue ; il y aura toujours quelque chose à visiter (nous avions fait les coteaux et les escaliers, entre autres, l'an dernier). Bonne idée pour la gare des Guillemins.
Je serai à Liège en cours d'après-midi ; je rends visite (en famille) à mon frère. Nous irons nous balader au centre-ville vers 16-17h. Si d'aventure certains d'entre vous étaient encore là à cette heure, on peut bien entendu se rencontrer.
Jef a mon n° de tél. Je lui téléphonerai vers 15h.

« Réponse #103 le: 01 Fév, 2008, 21:28:34 pm »
On peux faire le carré, aller faire un toure en outre-meuse,...

Je me suis arranger avec Robin pour le co-voiturage depuis chez moi, donc a demain matin.

*

Brollex

• Invité
« Réponse #104 le: 01 Fév, 2008, 23:34:16 pm »
N'oubliez pas de passer chez Photo Galerie au Boulevard de la Sauvenière, 1. Et prévoyez des sous. =D

J'ai mon bureau à la Place de Bronckart et quand j'y suis passé il n'y a pas longtemps, je suis reparti avec un Nikkor-O 35mm f2 à 25€ et un Olympus 35 SP à 50 €...

Publicité