Publicité

*

jef

• Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #105 le: 02 Fév, 2008, 08:14:14 am »
A tout à l'heure. Je prends mon café, une douche, et je me mets en route. :)
Il ne fait pas super beau, mais il ne pleut pas (pour le moment). :lol:

Publicité

*

Patoc

• Invité
« Réponse #106 le: 02 Fév, 2008, 10:20:09 am »
A Bruxelles, ciel tout bleu et plein soleil ;)
Bonne promenade photographique à vous tous

*

youpy

• Invité
« Réponse #107 le: 02 Fév, 2008, 10:38:03 am »
Je suis tjrs en Asie , bonne visite de Liege a tous. (clavier de mer.., pas d accent)

« Réponse #108 le: 02 Fév, 2008, 17:59:10 pm »
De retour à Bruxelles, j'espère que votre sortie fût bonne avec le beau soleil de cette journée.

*

Patoc

• Invité
« Réponse #109 le: 03 Fév, 2008, 08:21:41 am »
Pas de retour sur cette sortie??
Vous êtes tous morts gelés??

« Réponse #110 le: 03 Fév, 2008, 08:45:33 am »
Pas gelée du tout, on a prit quelque petit verre ( et non pas vers comme je l'avais mi avant) pour se réchauffer en chemin !! Pour ma première sortie Nikon Passion se fut un belle journée de photo, un petit groupe (très petit), un beau grand ciel bleu, pas trop de vent, des coins inconnu,... Je me réjouis déja de la prochaine !!

*

Jaco

• Invité
« Réponse #111 le: 03 Fév, 2008, 09:29:41 am »
Citation de: Cl@ude
on a prit quelque petit vers
Z'êtes-z-allés à la pêche dans la Meuse?
;)

« Réponse #112 le: 03 Fév, 2008, 18:52:41 pm »
et les photos, elles sont où les photos ?

« Réponse #113 le: 03 Fév, 2008, 19:41:52 pm »
Je ne sais pas si j'oserais montrer les miennes... Enfin je ferait un tri et je verais bien...

*

Robin

• Invité
« Réponse #114 le: 03 Fév, 2008, 19:47:07 pm »
toujours dans le boitier, en ce qui me concerne...
reste à faire son autocritique et voir s'il en sort quelque chose d'a peu près correct ;-)
A part ça, je confirme que nous sommes tous sains et sauf (j'ai failli écrire "saints", ca doit être le passage par la cathédrale), qu'on a fait pas mal de km, qu'on est passé par des hauts lieux de Liège, et pas seulement les escaliers de Bueren, et que le tout était très plaisant. même le passage devant photo galerie ne fut pas oublié, mais avant l'ouverture, heureusement pour le portefeuille !

*

jef

• Invité
« Réponse #115 le: 03 Fév, 2008, 20:54:25 pm »
Petite sortie par le nombre de participants, mais très sympa par les lieux visités et les bons coins qu'on a bien voulu m'indiquer. ;)
Pour ma part, j'ai quelques photos, mais pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui. Pas gagné que j'ai le temps ces prochains jours, mais je vais essayer de trouver quelques minutes...

*

jef

• Invité
« Réponse #116 le: 09 Fév, 2008, 21:45:21 pm »
J'ai mis deux images dans la galerie sorties éclair en Belgique. Juste pour prouver que lors des sorties, on ne fait pas que boire, on fait du sport aussi. :)
Je n'ai pas compté les marches. :P

« Réponse #117 le: 09 Fév, 2008, 21:51:44 pm »
C'est bizzare, j'ai l'air plus motivé en bas que en Haut...

*

jef

• Invité
« Réponse #118 le: 09 Fév, 2008, 21:54:08 pm »
:D

*

jef

• Invité
« Réponse #119 le: 10 Fév, 2008, 09:20:47 am »
Certains avaient manifesté plus d'intérêt pour le 16 que pour le 2. Comme ça s'approche, je relance le sujet. Plus qu'une semaine. ;)

OU
Liège.

QUAND
samedi 16 février ou dimanche 17 février.

QUI

Inscriptions ouvertes jusqu'à samedi matin. ;)

QUOI
Les suggestions de Massimo étaient
Citation de: Massimo
- La Nouvelle Gare des Guillemins: bâtiments remis à neuf et en perpétuel changements (bons pour les "graphistes" qui recherchent les lignes mêlées aux courbes ou les batiments "modernes")
- Les Escaliers de Bueren: lieu incontournable de Liège, mais où la vue est si belle... (pour les paysagistes)
- Les Coteaux de la Citadelle: en suite des escalier de Bueren (pour les paysagistes et amateurs de l'architecture assez ancienne et des photos de petites rues)
- Le Centre Historique (Place Saint-Lambert, Palais des Princes Evêques...): pour l'architecture...
---------------------------
- Les Etangs de la Julienne, avec, en plus, les usines désafectées des environs (excellent pour des shooting de "mode" ou de ce genre).
---------------------------
- La région de Visé, avec ses écluses, jusqu'à Maastricht pour les ports de yachts (si po à pieds, en véhicule...).

Publicité