Publicité

*

Patoc

• Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #75 le: 28 Jan, 2008, 19:31:03 pm »
Plus le même engouement que lors de la même sortie l'année passée à la même période

Publicité

« Réponse #76 le: 28 Jan, 2008, 19:33:41 pm »
Question période peut étre, en plus niveau ville, Liège est en travaux partout pour le moment...

*

jef

• Invité
« Réponse #77 le: 28 Jan, 2008, 23:15:02 pm »
C'est surtout qu'il fallait fixer une date et que personne ne se décidait. :)
Si on n'est pas nombreux, on peut reporter à 15 jours plus tard, ça laissera peut-être un peu de temps aux indécis de se décider. ;)
Le 16 ?

(et on se rabat sur une sortie éclair le 2 ou le 3 à 2 ou 3).

« Réponse #78 le: 28 Jan, 2008, 23:17:15 pm »
Perso le 16 se sera sans moi, mais rien de grave je suis sur liège tout les jours (ou presque).

De plus on ne s'ai pas vraiment ce qu'on va faire...

« Réponse #79 le: 29 Jan, 2008, 10:42:36 am »
Dernière nouvelle de la météo, Forte pluie, vent faible a modéré, et maximum 4°.

*

bolton069

• Invité
« Réponse #80 le: 29 Jan, 2008, 12:45:43 pm »
Pas possible pour moi le 2, mais le 16 OK. (sous réserve de négociation âpre avec ma femme. ;)

*

jef

• Invité
« Réponse #81 le: 29 Jan, 2008, 21:17:18 pm »
En fait, je risque moi aussi d'avoir des obligations professionnelles le 2. C'est encore incertain, mais dans le genre de boulot où je suis, le travail le week-end peut être nécessaire. :(
Si on arrive à attirer un peu plus de monde, on pourrait se mettre d'accord pour le 16 (ou le 17), et se réduire à une sortie-éclair à 2 ou 3 ce week-end.
On peut passer en MP pour ce week-end et on continue ici pour le 16-17.

Quant à ce qu'on fera, ça ne pose pas de problème. Un thème à Liège peut se trouver dans les dernières 24 heures (en ce moment, j'y fais surtout de la photo indutrielle ;)).

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #82 le: 29 Jan, 2008, 21:30:50 pm »
OK, on se tient au jus par mail.

*

Robin

• Invité
« Réponse #83 le: 29 Jan, 2008, 22:38:55 pm »
Bonsoir à tous,
voila une bonne occasion de me sortir de mon train train, de rencontrer quelques acteurs du forum (en ce qui me concerne, je lis et j'essaye de comprendre !) et de redécouvrir ma ville.
Donc, si vous n'avez rien contre les retardataires pour le 2 ou 3, je suis partant, sinon, 15/16 ca me va aussi.
Question pratique, s'il faut une voiture pour les déplacements, la mienne est dispo, en plus elle ne risque pas d'être surchargée avec mon matos ;-)
Au plaisir de vous rencontrer,
Robin

*

noel

• Invité
« Réponse #84 le: 29 Jan, 2008, 23:33:42 pm »
si vos avez ko onne pitite pless por mi,dji serret la li 2,
bien a vous,
noel

*

Massimo

• Invité
« Réponse #85 le: 29 Jan, 2008, 23:59:40 pm »
Je pourrais être la le 2, si je taff ou po... Mais pour le 16, c'est quasi sûr à 100%. Je vous tiens au jus.

*

w_oneill

• Invité
« Réponse #86 le: 30 Jan, 2008, 12:22:27 pm »
Pour moi le 16 cela serait impect !

*

fo6l

• Invité
« Réponse #87 le: 30 Jan, 2008, 14:39:30 pm »
Bonjour à toutes et à tous les NPistes... lol
"Je me manifeste!" ;)
Le dimanche 03.02.2008, serait ma date préférée entre toutes celles qui sont proposées. :)

« Réponse #88 le: 30 Jan, 2008, 14:42:52 pm »
On est parti sur le 2 pour le moment, mais aillant assez peut de personne interesser on repousserait au 16 ou 17.

Néanmoins si tu veux te joindre a nous samedi, on saura avec plus de détail qui sera la samedi vendredi soir.

*

jef

• Invité
« Réponse #89 le: 30 Jan, 2008, 21:55:34 pm »
Quelques news.
Je ne peux pas me connecter dans la journée en ce moment, donc je donne des nouvelles seulement le soir. :)
J'ai finalement mon samedi de libre, ma participation à la sortie du 2 ayant été prise en compte. :P (mais ça me rend pour le coup indisponible le 3 :lol:).

Donc, pour le moment, on part sur un point de rendez-vous le samedi 2 février autour de 9h00 à Liège. Point de rendez-vous précis à définir. Le thème de la sortie pourra être décidé cette semaine, jusqu'à vendredi soir. Les habitués sauront que c'est un point accessoire. :D

Participants, en tenant compte des messages précédents :
Cl@ude
david13or ?
jef
Jeremy, sous réserve.
Robin
Noel
Massimo, sous réserve de taff

Rien n'empêche de refaire par la suite une sortie le 16. On en rediscutera à partir de dimanche. :)

Quoiqu'il arrive, je serai à la sortie du samedi 2. Que ceux qui veulent boire un verre (et accessoirement faire des photos) me rejoignent. :)

Publicité