Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #45 le: 30 déc., 2005, 15:57:38 pm »
1/ les prix PDF, bien que c'était pratique, ne pas oublier que les prix sont libres en France, donc son existence est sujet à débat

2/souvent à l'étranger, les Commerçants payent une plus forte comm sur les Cb contrairement à la France où le cout ( de la carte) est supporté essentiellement par le detenteur et une faible com. pour les commerçants.

Celà dit, les commerçants allemands comme les autres ne sont pas plus bêtes: s'ils acceptent ou la refusent, c'est que leurs rasions sont motivées.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité

*

tomkon

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #46 le: 07 févr., 2006, 22:54:48 pm »
nouveau venu sur le forum,

je peux vous dire qu'il y en a chez shop photo à Sens.

a vos marques.........partez les plus rapide seront chanceux.

*

jeepee48

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #47 le: 08 févr., 2006, 04:21:07 am »
en france les frais à la charge du commercant sont de 0.5 à 0.7 % du montant de la transaction a cela il faut ajouter la location du terminal de paiement et les frais de communication entre le magasin et le centre carte bleue à chaque transaction supérieur à 100 Euros et les frais de télécollecte le soir.

*

seserge

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #48 le: 08 févr., 2006, 08:44:22 am »
Après 6 jours d'attente, JE L'AI! Pas mal, la FNAC, par rapport à PHOX qui ne me donnait "pas de délai" alors que je l'avais commandé depuis 3 semaines...
Le prix? Avec la carte FNAC (-6%), ça donne 1850 €, 100 de plus que certains sites internet, mais avec plus de sécurité je pense dans les délais, et un interlocuteur réel et non virtuel...
Une seule petite déception pour l'instant: mon flash SB27 est absolument incompatible, ne fonctionnant qu'en mode "computer". Même la motorisation de la tête ne fonctionne pas. Dommage. Je pensais que seule la synchro haute vitesse n'était pas possible avec.:(  On attendra un peu de se refaire le porte-monnaie avant de craquer pour le SB600.
Superbe finition, viseur agréable, mais les douze mille modes autofocus sont bien complexes à définir... À voir sur le terrain! :)

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #49 le: 08 févr., 2006, 10:59:01 am »
le mien m'a coûté 1880 zeuros chez PHOX... alors qu'à la FNAC il se fait toujours attendre.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #50 le: 09 févr., 2006, 21:22:00 pm »
...Il faut que je rende mon D-200...
          ...Ils ont oublié de mettre la manivelle de réembobinage du film !!! :( :( :(
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #51 le: 09 févr., 2006, 21:43:38 pm »
Youpi, je viens de chercher la poignée MB-D200 qui était arrivée. Mon boitier l'attendait depuis le 17 décembre !
Je vais enfin partir photographier avec qq jeux de piles rechargeables AA dans la poche et ne plus m'inquiéter de la capacité de la batterie.
Mais toujours impossible d'obtenir une autre batterie EN-EL3e !
The early bird catches the worm !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

*

Didier

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #52 le: 09 févr., 2006, 22:03:35 pm »
J'ai eu le mien à 1699€ chez Sector Alian Lopez à Verviers (Belgique), les commerçants s'alignent sur les prix de Aachen (D) sans problème... vu la proximité (30km), sans quoi j'aurais franchi la frontière !
J'attends toujours la MB-D200 par contre.
Pour les accus En-EL3e j'en ai commandé 2 depuis HK... pour 82€ livrés chez moi, soit 2 pour +/- le prix d'un ici.
Vive le marché mondiale. ;-)

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #53 le: 10 févr., 2006, 07:35:32 am »
Didier, 2 questions:

- ce sont des Nikon ou des compatibles ?
- les as-tu effectivement reçus ?
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Didier

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #54 le: 10 févr., 2006, 08:06:05 am »
En fait comme je ne les ais commandé que depuis une semaine et pas encore reçu je dois me fier à ce qui est mentionné sur leur site.
Et ils disent que ce sont bien des Nikon EN-EL3e d'origine et vu qu'ils se permettent d'écrire "-Ne prenez pas le risque d'utiliser n'importe quelles batteries pour votre bel appareil, n'utilisez que les batteries d'origine Nikon..."
Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux jusqu'à présent et j'ai jeté un oeil aux feedback des acheteurs qui en avaient commandé et reçu, il est positif, aucun ne mentionne le fait d'avoir reçu des 'compatibles'.
Voilà je confirmerais dès que reçues...

*

seserge

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #55 le: 10 févr., 2006, 09:02:53 am »
Merci pour le tuyau sur les batteries. J'en ai commandé une aujourd'hui.

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #56 le: 10 févr., 2006, 18:28:31 pm »
OK; merci pour l'info

après avoir jeté un oeil, je pense effectivement que ce sont bien des Nikon... pas trop d'inquiétude là-dessus (au prix proposé, BRAVO !);

en revanche j'attends avec impatience ta confirmation de livraison... là, je pense pas qu'ils soient meilleurs que les zôtres !
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #57 le: 10 févr., 2006, 21:17:42 pm »
la semaine a dû me fatiguer car je n'ai pas compris qui était HK...
Merci d'éclairer ma lanterne !!
The early bird catches the worm !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

*

jeepee48

  • Invité
Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #58 le: 10 févr., 2006, 21:43:18 pm »
je pense que c'est hong kong

Patience D200 pas avant avril !!!!!!
« Réponse #59 le: 11 févr., 2006, 08:56:01 am »
Citation de: birds
la semaine a dû me fatiguer car je n'ai pas compris qui était HK...
Merci d'éclairer ma lanterne !!
c'est ça:

http://www.hk-digi.com/index.php?main_page=index

il existe un fil sur ce site, je crois.


edit: j'ai trouvé: http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=928
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité