Après lecture de tous vos messages, certains compare un boîtier photo à une voiture, d'autres font part de la panne ciblée, et donc nettoyage pas compris etc... Oui mais lorsque vous laissez un billet de 3200 € chez un revendeur qui a pignon sur rue, il semblerait normal que celui-ci donne un coup de pouls à Nikon, ou là il renvoie le matos pour un nettoyage du boîtier, sans pour cela faire une révision. Pour comparer avec vos voitures, pour ma part chez Renault mon véhicule est passé au lavage Karcher après chaque révision. Pour la preuve, c'est Renault à Fleury 45400. Bref, mon boîtier fonctionne, ]et dans ma garantie de 3 ans, Nikon s'engage à un nettoyage par an gratuit. Alors, n'aurait il pas pu le faire à cette occasion ???. Il y a bien souci de gestion. J'ai demandé un nettoyage à mon revendeur qui à renvoyé mon boîtier pour nettoyage capteur, ceci est fait, malheureusement deux immobilisation au lieu d'une.
Vous voyez, je ne lâche rien, mettez vous à la place d'un pro de la photo, type reporter, dur à accepter, Non ?
Merci de vos commentaires.