Aide pour une affiche
« le: 06 Avr, 2014, 10:37:34 am »
Bonjour à tous.
J'écris ce message pour en même temps me présenter et demander de l'aide pour une affiche que je suis en train de réaliser sur photoshop cs6.

Alors voilà je suis un étudiant en pharmacie faisant partis d'une association où j'ai été élus VP communication, je suis chargé de relayer les informations, m'occuper d'un site, d'un compte fb etc mais aussi de réaliser des affiches/vidéo d’événement.
Aujourd'hui je dois réaliser ma première affiche mais je suis un débutant dans ce domaine, je cherche donc un forum capable de m'aider à apprendre pour ensuite pouvoir aider les futures personnes qui seront dans mon cas.

Donc comme je le disais ont ma demandé de réaliser une affiche assez rapidement pour un événement de magie.

Voilà ce que j'ai réussis a faire mais je n'arrive plus à avancer.

J'aurai besoin de vos conseils afin de :
-Rendre le texte agréable a lire
-Mettre un chapeau de magicien et des yeux hypnotique (blanc/noir en spirale) sur le serpent
-Avoir des idées pour remplir un peu l'affiche.

Merci beaucoup, voilà le lien de mon projet : http://www.partage-facile.com/ALZXRI4KXX/pharmagie_projet.psd.html
« Modifié: 06 Avr, 2014, 12:41:56 pm par fangornne »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Aide pour une affiche
« Réponse #1 le: 06 Avr, 2014, 12:10:42 pm »
Bienvenue sur NP ;)

Je te conseille de mettre une version JPG ici car tout le monde ne veut pas télécharger 21Mo et ouvrir dans Photoshop.
Comme ça tu auras plus de retours ;)

Aide pour une affiche
« Réponse #2 le: 06 Avr, 2014, 12:32:05 pm »
« Modifié: 06 Avr, 2014, 13:47:34 pm par fangornne »

Aide pour une affiche
« Réponse #3 le: 12 Avr, 2014, 12:17:19 pm »
Hello!