Après avoir lu les commentaires ici et là sur le Net, je crois que Nikon fera un geste car il n'y a pas un seul, mais vraiment pas un seul commentaire positif.
Et je ne vois pas la cohérence entre des fortunes dépensées sur le plan marketing pour des campagnes de pub ciblées si c'est pour se faire torpiller par l'univers de la photographie.
Le pire étant que Nikon font cette annonce quelques jours avant de dévoiler officiellement le D4s..
Nikon sait que beaucoup d'acheteur potentiel utilisent le net comme principale source d'information.
Beaucoup de futurs et photographes réfléchiront à deux fois avant de confier, parfois des milliers d'euros et souvent un gros budget personnel, à une entreprise qui traite sa clientèle avec arrogance et suffisance comme le dit Hogan.
Qui plus est, au US, il y a des class action (plaintes groupées) potentielles qui risquent aussi de faire mal à Nikon (voir ce qui est dit en ce moment sur les forums US).
Tout ça pour ne pas avoir su prendre de bonnes décisions?
Soyons sérieux, c'est au mieux une erreur de plus dans le triste tableau au pire un aveu d'incompétence.
Nikon doit réagir car Nikon à plus à perdre qu'à gagner avec cette fâcheuse histoire.