bonne question que ce topic que je n'ai pas encore visité, lequel?
Ils sont tous, à partir du F, fantastiques et attanchants, lequel reste un choix plus que difficile, je crois que c'est celui avec lequel on a entretenu la relation la plus intense qui tranchera, à l'exception du F6 que je n'ai pas et jamais eu entre les mains, de tous les autres celui que je ne renierai jamais c'est le F2 mais bon, pourquoi lui et pas un autre, bin parceque lui m'a servi activement pendant mes années folles, les autres sont arrivés après la bataille pour que je puisse découvrir toutes leurs subtilités, mais le F6 me fait encore saliver mais bien trop cher alors que je ne shoote plus en argentique, donc hors question que je l'achète rien que pour le mettre en vitrine. Mais faut reconnaître que chaque boîtier a son petit quelque chose d'irremplaçable, je crains que les nouveaux venus n'offrent plus ça :/
En tout cas, un boîtier aussi fantastique comme le D300 me laisse de marbre, il est très bon mais manque le x-factor pour m'extasier dessus. J'en ai un, j'ai shooter une CF d'essais depuis il est retourné dans sa boîte, remballé et j'hésite entre la revente ou le garder, c'est tout dire... pourtant il est presque parfait le pauvre.