salut a tous
j'ai teste onexposure pour voir, bien que mes connaissances en anglais soient très limité j'ai réussi a poster 3 photos une a été refuse
http://www.onexposure.net/?action=queue&show=2 et les 2 autres sont en attente d'apres ce que j'ai compris...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la raison pour laquel la photo n'a pas ete retenu ,qu'elle ne soit pas prise ne me gene pas une photo ,on aime ou on aime pas mais il me dise ceci
Blurry - Your picture is not in focus. In some pictures and under some circumstances blur looks good and reinforces the message of the picture and in some cases, it doesn't look good at all. Blur added in the postprocessing, very rarely looks good, try to use a shorter depth of field instead. Motion blur is good to emphasize action and movement, but if the motive is still it's expected to be sharp. In very few cases it looks good if the entire frame is blurred.
d'apres ce que j'en ai compris il pense que j'ai flouté la photo a l'aide d'un logiciel et que j'aurais du avoir un ouverture plus grande ,or j'ai pris la photo comme ça, c'était l'effet voulu, elle a était prise a main levée a f:2,8 au 1/125s avec un 80 200 f:2,8 . J'ai juste noirci un peu plus la photo pour ne faire ressortir que le panneaux.
voila c'etais juste pour dire que leurs réfections sont parfois hasardeuse puisque il ne connaisse pas les conditions de prise de vue
en tout cas il y a vraiment de tres belle photos sur ce site