Bonjour tout le monde, je reviens à peu près 1 mois après mon premier message, comme je vous l'avais dit à ce moment là, l'arrivé de bébé était imminente, c'est chose faite depuis le 8 fevrier dernier, le moins que l'on puisse dire (en dehors de tout le bonheur que cela procure), c'est que ça occuppe ;-)
Mais me revoici, plus motivé que jamais, samedi dernier je suis parti essayé un D90 vendu sur le bon coin, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai vraiment été séduit, j'ai du le tester 10 minutes et maintenant j'ai du mal avec mon fz200, du coup je vais le revrendre contrairement à ce que je pensais faire au départ.
Je ne suis pas reparti avec le d90 que j'ai testé car il avait un probleme de flash, il fallait forcer dessus avec l'ongle pour le faire sortir et ça m'embetait un peu (beaucoup) , par contre j'ai acheté au passage un objectif 18-105 et un 35 mm, il ne me manquera plus que le 50 mm que je prendrai quand le budget sera reconstitué.
Quand au boitier, ça ne devrait plus tarder car j'en ai commandé un sur ce forum au membre Julienversus, si tout se combine bien, je devrais l'avoir avant la fin de la semaine.
Voilà pour les nouvelles, et une nouvelle fois merci pour tout les conseil donné.