Bonsoir à tous,
J'arrive après la bataille, mais vous fais part de mon retour également, qui pourrait intéresser ceux qui souhaite acheter un trepied Benro.
J'ai le modèle C1980T qui est vraiment idéal pour mon utilisation : très compact replié, léger, tout en état haut une fois déplié, très facile d'utilisation, colonne centrale retournable, 3 angles d'orientation des pieds. Bref, idéal à transporter en randonnée tout en offrant tout le confort pour la prise de vue.
J'avais longuement hésité avec les modèles Travel Angel et sa fonctionnalité monopode, mais la taille (une fois déplié) et la compacité du C1980T m'ont orienté vers ce dernier.
J'en suis hyper content ; pour le moment, rien à redire et le matériel tient parfaitement.
En revanche, je m'étais orienté vers une rotule Vanguard compte tenu de commentaires moyen sur la rotule Benro.
GB